Collectif59650

Quoted post

ras le bol

2012-02-17 23:33

pavé du moulin, çà continue,le grillage face à l'ecole a ete retiré pour que 2 4X4 puissent rentrer dans le terrain, la route est boueuse,la sortie de ces voitures du terrain qui n'est pas un sens de circulation habituel devient dangereux, les bouches d'incendie coulent à flot c'est scandaleux, tout ces actes hors la loi honteusement tolérés et protégés par les élus, n'est ce pas pargneaux ? sans parler de la rue verte qui est maintenant devenu un dépotoir. je ne sais pas si vous avez vu sur le net la petite vidéo dans laquelle pargneaux nous montre la condition de vie des roms avec le grand froid alors que lui il est en costard cravatte bien au chaud dans un bureau, j'aurais préféré le voir dans la boue avec des bottes auprès de ses protégés les roms,mais non il n'y va pas, curieux non ? une pensée aussi pour les français qui vivent dehors et dorment dans leur voiture sans emmerder le monde, mais pour eux aucun signe pourtant ils sont déjà intégrés eux !

Réponses

visiteur

#157 Re:

2012-02-17 23:46:15

#156: ras le bol -  

Tout à fait d'accord ras le bol, vraiment je n'aime pas faire de la politique mais il faut bien se rendre à l'évidence, le PS lillois se moque du peuple, j'habite lezennes c'est pareil le maire veut nous imposer les roms aussi, de quel droit , je me le demande.