Contre l'emission : Zita, dans la peau d'une obèse

Quoted post

emmanuel-charles

#223

2012-03-08 14:27

La vérité dérange c'est le problème. Le sujet d'M6 montre une forme de vérité qui est simple: les gens obèses mangent plus que de raison. Pas la peine de vous offusquer, mais des femmes rondes qui engloutissent des quantités déraisonnables de nourriture, c'est un fait. Allez dans les fast-food ou bien en compagnie d'obèses et vous comprendrez. Des gens "gros" qui se contentent d'une salade, qui font du sport et ne grignotent pas de sucreries, je n'en connais pas. S'ils sont en surpoids c'est qu'ils s'empiffrent, c'est qu'ils font n'importe quoi. Un gros qui mange 1000Kcal/jours et bois deux litres d'eau, en faisant un minimum de marche ( ne pas prendre l'ascenseur par ex.) va fondre et perdra son obésité, quelque soit son âge, son poid etc.. Je pense que les gens se foutent du monde et que les idiots qui s'insurgent à l'idée d'une diffusion d'un tel reportage sont des abrutis qui n'y comprennent rien du tout. Les obèses s'empiffrent. Les gens minces mangent raisonnablement. Un vrai obèse et quelqu'un qui fait n'importe quoi dans son rapport à la nourriture si cela, les gens ne peuvent pas l'entendre et le voir, tant pis. Quand aux gros ils ont qu'à faire un régime et arrêter de pleurnicher, car s'ils en sont là, c'est leur entière faute.

Réponses

Marie

#226 Re:

2012-03-11 23:35:38

#223: emmanuel-charles -

Mais monsieur, il faut sortir et rencontrer du monde au lieu de rester enfermé à regarder la télé et croire toutes les sottises qu'on y passe. Vous êtes bien la preuve que cette pétition est justifiée.

Didie

#228 Re:

2012-03-14 13:31:41

#223: emmanuel-charles -

N'importe quoi ! je suis fine comme un clou et pourtant: "je m'empiffre" mon métabolisme est ainsi fait... vous ne connaissez absolument RIEN au problème de l'obésité, c'est comme si vous disiez à une personne dépressive et suicidaire "c'est ta faute, t'as qu'à te forcer à être heureux et arrêter de déprimer"... vous êtes une personne très idiote, je ne trouve pas d'autres mots...