Guercy Edmond - Pour le retrait de toutes les accusations

Quoted post

Mike

#2

2012-05-03 02:58

Dans un pays comme le notre, ce qu`il a fait est inacceptable, Il deux chances pour se tirer de la et il ne l`a pas fait. Essayer de se faire justice sois même ca ne se fait pas, pas dans notre pays. A vous chauffeur de taxis, apprenez a partager la route, ne soyez pas si arrogant quand vous êtes au volant je comprend que vous gagner votre vie au volant mais vous n`êtes pas seul sur la route. Partager la route au lieu de vous en accaparer.

Réponses

Quebecoise pure laine

#5 Re: Inacceptable de s'en prendre au gens violemment aussi

2012-05-03 05:21:51

#2: Mike -

J'aimerais bien savoir, si vous revenez de travailler en automobile et que 5 jeunes hommes commencent à tabasser votre voiture, à donner des coups de piedsdans votre portière et même à monter sur votre toit au dessus de votre tête comment vous vous sentiriez??!!!!Croyez-vous vraiment que vous vous sentirez en sécurité?? Il a essayé de se tirer de là en allant dans plusieurs directions pour quitter les lieux ou ses hommes essayaient de l'agresser...il a vu une ouverture pour sortir de cette situation, il a foncé et le jeune homme malheureusement c'est mis devant son chemin c'est malheureux mais avant de dire qu'il a fait cela délibérémment et que ca se fait pas dans notre pays: Réfléchissez!!!!a-t-il vraiment voulu blesser cet homme?De plus, j'aimerais bien savoir si le chauffeur auvait été un blanc si votre perception aurait changer? Parce que dans notre pays le RACISME n'est pas toléré non plus!!!!!Parce que pour ma part des commentaires racistes ca me fait honte en tant que québécoise

Al

#10 Re:

2012-05-03 20:03:58

#2: Mike -  

 Toi man, c'est évident que t'as absolument rien compris de ce qui s'est passé ce soir-là. Plutôt que d'écrire n'importe quoi, prends donc connaissance de quoi t'es en train de parler... 


Visiteur

#11 Re:

2012-05-03 20:13:57

#2: Mike -  

 non mais franchement!!! ta pas vue sur la vidéo qu'il y a des sens unique partout et le seul chemin disponible étais malheureusement remplie de jeune ARROGANT!!!qui ne voulais pas partager la route......... désolé mais le jeune a été victime de son propre malheur

 


Visiteur

#13 Re:

2012-05-03 20:43:19

#2: Mike -

C'est votre droit de donner votre opinion et je la respecte pour ce qu'elle est. Mais je trouve dommage que vous laissiez vos préjugés et votre hargne à l'égard des chauffeurs de taxi vous pervertir le jugement. Il faut de l'empathie et un sens moral pour comprendre ce qui s'est passé ce soir-là et c'est triste pour vous que vous en soyez dépourvu. Oui, se faire justice soit-même n'est pas acceptable mais sauver sa peau quand des voyous sans pitié vous menacent, et même paniquer sous la pression, c'est LÉGITIME. Si des voyous entreraient chez vous et vous frapperaient en vous traitant de tous les noms, il serait LÉGITIME de répliquer et de se défendre. J'approuve donc M. Edmond de s'être défendu et condamne ces voyous. C'est ça la VRAIE JUSTICE.


Visiteur

#20 Re:

2012-05-07 04:39:44

#2: Mike -

"tellement vrai" ne soyez pas si arrogant quand vous etes au volent


Visiteur

#23 Re:

2012-05-15 23:14:38

Seb

#25 Re:

2012-05-17 22:29:08

#2: Mike -

 

Le taxi partait. Le jeune qui s'est fait écrasé a tenté de sauter sur le capot mais a raté son brillant objectif et s'est fait écrasé. Je suis d'accord avec le fait que les taxis sont souvent frustrant sur la route, mais ça n'a rien à voir avec le présent incident.

Et dans notre pays, comme vous ne cessez de le répéter, on est supposé pouvoir se sortir d’une altercation violente à 6 contre 1