Sauvons les Serres d'Auteuil

Quoted post

philippe tixier
Visiteur

2010-12-02 13:45

oui, il faut sauver les serres d'auteuil.

mais on peut envisager des scénarios qui peuvent satisfaire tout le monde:
oui, agrandir l'espace dédié au tennis est possible, sans dénaturer le patrimoine existant (les serres et le jardin des poètes)

il faut imposer un seul maître d'oeuvre (sinon c'est ingérable) mais avec un cahier des charges très strict (préserver les serres et le jardin)

je ne suis pas un défenseur de la FFT, mais je ne trouve pas absurde l'idée que le maître d'oeuvre de l'ensemble soit la FFT. Si les serres et le jardin faisaient partie de l'ensemble Roland Garros, avec obligation de le préserver, de le mettre en valeur et en contrepartie d'en assurer l'exploitation, peut être que les serres seraient plus visitées (elles le sont très peu aujourd'hui, car elles sont peu connues, et c'est très dommage...)

La FFT elle même pourrait y trouver un plus par rapport aux installations concurrentes du grand chelem...

Réponses

Visiteur
Visiteur

2010-12-02 14:42:15

#2931: philippe tixier -  

??? Les scenarios de la FFT ou du Warner Bros studio sont les leurs...

Visiteur
Visiteur

#2946 20 000 personnes dans les serres c4est trop

2010-12-02 21:38:39

#2931: philippe tixier -  

SAUF QUE PENDANT LE TOURNOI JE VOIS MAL RENTRER 20 000 PERSONNES DANS LES SERRES POUR SE METTRE A L'ABRI  DE LA PLUIE  SANS QU'IL N'Y AI DU SACCAGE ET NOUS PARLONS D'UN JARDIN BOTANIQUE .  ALORS IL FAUT REFLECHIR A 2 FOIS AVANT DE CONCRETISER  DES CHANTIERS QUI NE REPONDRONT PAS  A LA SAUVEGARDE DES PLANTES ALORS QUE C'EST LE BUT DE CONSERVATION DE CE QUI DISPARAIT DE LA PLANETE TOUS LES JOURS .

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...