Nous sommes indignés!

Quoted post

Visiteur

#10 Re: MISE AU POINT

2012-06-30 00:21

#8: Zineb - MISE AU POINT

Je vous rassure, madame, cette pétition n'est pas sélective comme vous le dites, elle concerne toutes les victimes sans exception et exige la Vérité et la Justice sur tout ce qui s'est passé en Algérie. Vous y voyer une selection, libre à vous. Vous comprennez qu'il est impossible de citer tous les maux dans un texte d'une page.

Cordialement

Réponses

Nourredine BELMOUHOUB

2012-08-24 21:26:22

#10: - Re: MISE AU POINT

Je suis désolé de devoir vous contredire, et de préciser que les personnes injustement déportées dans les camps de la honte sont le seuls groupe de victimes qui se battent seules à travers le Comité de défense des Internés des Camps du Sud, dont l'honneur m'est fait d'étre le porte parole, combien méme personne ne pourrait me denier le fait que je fus l'animateur principal du mouvement des familles de disparus (1998-1999 avant que ce drame ne devient une affaire), ce pourquoi d'ailleurs je suis le seul défenseur algérien des droits de l'homme a avoir été arrété, torturé emprisonnés durant neuf mois et jugement 2 fois en cours criminelle pour avoir dénoncé des disparitions forcées. les internés des camps du sud n'ont été associés à aucune action,combien méme le disparu Djamal Eddine FAHASSI, fut un interné avant de devenir un Disparu.

Je remercie Mme Azouz pour son sens de l'Equité.