enquete sur la dpj
Quoted post
MOON_ANGEL |
#101 C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ2012-07-26 02:20au lieu de t aider il font des plainte a d.p.j en beurrant leur plaintes pour que la d.p.j ouvrir un dossier.... il travaille en equipe alors arreter de demander de l aide pour vos enfant au clsc sont toute un gang d incompetent au lieu regler le vrai probleme cree d autre probleme font leur propre jugement sur vos competence parentale .... UNE MERE ECOEURER DE TOUTE LES SERVICE SOCIAUX INCOMPETENT DU QUEBEC .... AVIS AUX INTERVENANT ET INTERVENATE AU LIEUX DE VOUS PLAINDRE AU D.P.J PERSONNELEMENT APPRENER DONC A ETRE A L ECOUTE DES PARENT ET DE LES REFERER AUX BONNES RESSOURCE AU LIEUX DE FAIRE VOS PROPRE JUGEMENT PERSONNELLE ET CECI S ADRESSE AUSSI AU VOISINAGE QUI NE SE MELE PAS DE LEUR AFFAIRE ET QUI N ON PAS DE JUGEOTE ET SANS CONNAITRE LA VRAI SITUATION DES GENS ET AUSSI PARFOIS PAR PURE JALOUSIE BRISE DES FAMILLE EN SE PLAIGNANT A LA D.P.J SA S APPELLE DE L ATTEINTE A LA REPUTATION ... C EST BEN BEAU DE VOULOIR PROTEGER LES ENFANT OUI C EST VRAI IL Y A DES ENFANT MALTRAITER MAIS IL Y A DES GENS QUI ABUSE DU SYSTEME .. AVANT DE VOUS PLAINDRE A LA D.P.J DE MARDE ASSURER VOUS DONC D AVOIR DES PREUVES ET NON JUSTE DES FAITS ET DES OUI-DIRES ETC... IL DEVRAIT AVOIR UNE LOI POUR QU ON PUISSE AVOIR LE DROIT DE POURSUIVRE CES GENS LA QUI FONT DES FAUX SIGNALEMENT ET DES LES POUSUIVRE POUR DOMMAGE MORAUX , ATTEINTE A LA REPUTATION ... A CE QUE JE SACHE SE SONT DES ETRE HUMAIN COMME TOUT LE MONDE EUX SONT PROTEGER CONTRE LES POURSUITE MAIS CEUX QUI ONT ETE DETRUIT PSYCHOLOGIQUEMENT ET ACCUSSER FAUSSEMENT N ONT PAS LES MEME DROIT WOW EST OU LEGALITE DE LA CHARTE DES DROIT ET LIBERTER????? QUE LE QUEBEC SE REVEILLE ET SE LEVE QU ON FASSE LE MENAGE DE TOUTE SES CRAPULE MANIPULATEUR DE CETTE INJUSTICE ET CHANGEONS LES LOIS ... FAITES DES MANIFESTATION POUR LE FUTUR DE NOS ENFANTS ... |
Réponses
PL |
#103 Re: C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ2012-08-01 10:59:12#101: MOON_ANGEL - C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ Oui ce sont des experts en difflamation mais on peux rien faire niveau légal puisqu'il jouisse d'une complète immunité a ce niveau ! |
Visiteur |
#133 Re: C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ2013-11-05 23:46:36#101: MOON_ANGEL - C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ Oui.... facile a dire que la DPJ c'est de la merde... surtoutvenant de toi.... mais bon au moins moi je peux dire que grace a des signalements effectuer par des personnes.... et la je suis polie et bien cela m'as rendus services et nuit aux personnes qui ont voulu me nuire ;) |
Puzzle |
#143 Re: C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ2014-05-09 12:16:36#101: MOON_ANGEL - C.L.S.C CORROMPU AVEC LA D.PJ Ses exactement ce qu'il m'est arriver ,j'ai faite la gaffe de demander de l'aide au C.L.S.C et j'ai perdu mon fils en 2012 a cause de leurs libelles diffamatoires, la travailleuse sociale ma même fait emprisonner pendant 5 jours pour harcèlement de mort chose que je n'ai jamais fait.Quand j'ai perdu mon fils j'ai revu la travailleuse sociale qui disait toujours que j'étais une mère execptionnelle et que je n'avais pas a craindre de perdre mon enfant pour un jour me poignarder dans le dos sous prétexte que j'avais toute inventer par rapport aux violences inimaginables donc je vivais avec le père de notre fils et elle a beurrer épais aux niveau des mensonges vis-à-vis ma personne, quand je l'ai vu après qu'il est pris mon fils je lui ai demander pourquoi ma t'elle fait une chose pareille je lui ai dit je ne comprends pas et que ceux qui font du mal aux enfants ne méritent pas de vivre, a ma grande surprise la police est venu cogner a ma porte le lendemain pour m'enfermer à la prison de Tanguay juste a cause j'ai dit ceux qui font du mal aux enfants ne méritent pas de vivre je n'ai jamais pointer la t.s mais elle a dit par la suite de cette phrase qu'elle craignait pour sa vie,j'ai dit au juge si madame ses senti viser peu-être ses que le chapeau lui fait,j'ai plein de problème maintenant a cause de leurs incompétences et mon fils est maltraiter aux plus au point les intervenants du centre abuse de lui sexuellement,il est battu et même menacer de mort j'ai toute les preuves de ce que je te dit soit par audio vidéo et même par écrit mais personne ne fait rien pour m'aider ni aider mon fils ses devenu l'enfer.Je sent qu'il n'y a pas de porte de sortie avec la DPJ,ils ont tout les pouvoirs et nous on n'a rien pour être défendu ses la triste réalité.
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2382 Créé: 2024-12-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2382 |
30 jours | 2381 |
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
249 Créé: 2024-12-24
---|---|
De tous les temps | 249 |
30 jours | 249 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
795 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 795 |
30 jours | 103 |
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
300 Créé: 2024-11-10
---|---|
De tous les temps | 300 |
30 jours | 79 |
Pétition contre le financement des écoles subventionnées privées à vocation religieuse au Québec
73 Créé: 2024-12-10
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 73 |
Libérez Boualem Sansal
37 Créé: 2024-12-19
---|---|
De tous les temps | 37 |
30 jours | 37 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5063 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5063 |
30 jours | 885 |
Appui au projet d’une aire protégée pour les monts Severson et la montagne Daviault
198 Créé: 2024-10-02
---|---|
De tous les temps | 198 |
30 jours | 21 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
811 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 811 |
30 jours | 21 |
Destitution du premier ministre Legault
1425 Créé: 2020-10-02
---|---|
De tous les temps | 1425 |
30 jours | 13 |
Pétition contre l'Arrêté ministériel de juillet 2024, interdisant certains véhicules motorisés d'avoir accès aux chemins publics
23 Créé: 2024-11-18
---|---|
De tous les temps | 23 |
30 jours | 7 |
Fermeture d'un refuge sans raisons valables
7 Créé: 2024-12-15
---|---|
De tous les temps | 7 |
30 jours | 7 |
Démission immédiat de François Legault et La CAQ