retour_CVM

Quoted post

CK03

#10

2012-08-15 01:45

Vous-savez quoi, gens? Si on avait perdu la grève à 18 voix, je suis convaincue que les méchants carrés-rouges-anarcho-communistes auraient acceptés l'issue du vote. Pas avec joie, mais avec respect de la décision collective prise en assemblée. Parceque la démocratie c'est pas que quand sa nous arrange.

Réponses

contre la hausse mais tanné de la grève

#16 Re:

2012-08-15 03:24:13

#10: CK03 -

Je n'en suis pas si certaine que le résultat contraire aurait été respecté. À voir le peu de démocratie avec lequel les procédures se font jusqu'à présent. Des AG qui s'éternisent pour démotiver les troupes à rester, des manifestants qui entrent au Cégep - oh hasard! - au moment même où les gens passent au vote. Un libellé de grève (... jusqu'à la gratuité scolaire) qui va à l'encontre de tout ce qui a été prôné au premier vote (qu'une reconduction du vote aurait lieu régulièrement, voire à toutes les semaines). Alors de me dire que vous auriez accepté de bonne grâce ce résultat, je n'en suis pas si sûre. J'aurais bien aimé voir l'entrée calme et pacifique des étudiants en classe vendredi matin, sans aucun manifestant pour les empêcher de se rendre à leurs cours... Mais je pense plutôt que ça aurait viré en bordel, comme bien des fois malheureusement durant cette grève!

lala

#24 Re:

2012-08-15 05:44:35

#10: CK03 -

Le problème CK03, c'est que pour respecter la démocratie du vote de grève, ces personnes doivent avoir des échecs?! Et puis la démocratie, c'est d'aller voter pour un gouvernement et de respecter ses décision parceque tu l'as élue!