Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post

dindon578

#162 Re: Trop drôle

2012-11-10 20:28

#152: D. Jourdain - Trop drôle

Monsieur Jourdain,

 

Votre éducation vous empêche d'être odieux ? Ca ne saute pas franchement aux yeux. Pas besoin d'utiliser des mots vulgaires, on peut être odieux tout en étant très poli.

Je pense que personne ici ne se compare à un ouvrier, personne ne dit souffrir plus que X ou moins que Y.

Ne comprenez-vous pas qu'en se battant pour une école plus juste, c'est pour tout le monde qu'on se bat ? Et notamment pour les enfants d'ouvriers que nous accueillons dans nos écoles ?

Relisez la pétition et vous verrez que les enfants y sont au coeur.

Dans les commentaires, beaucoup parlent des heures qu'ils font, c'est une réalité, et c'est uniquement parce que nous sommes sans cesse attaqués par des gens comme vous qui nous traitent de fainéants.

Dans notre pétition, nous parlons des enfants, des élèves, et tout ce que l'on nous renvoie sans cesse à la figure, ce sont nos horaires, nos vacances et notre position de privilégiés.

On se demande finalement qui se soucie le plus des enfants ici.

Réponses

D.JOURDAIN

#163 Re: Re: Trop drôle

2012-11-10 21:51:47

... Je m'attendais a un balai assassin de petitesse d'esprit.
Si je vous compare à un ouvrier, c'est que celui qui aurait éventuellement de quoi se plaindre ne se retrouve pas tous les 4 matins en train de râler alors que son métier est en train de disparaître ou qu'il perd du pouvoir d'achat....
... Chose étrange, vous n'avez relevé le petit africain dont jf vous parlais ?!?!
Êtes vous capable de voir plus loin que votre museau ? J'en doute.
... Et s'il vous plaît arrêtez de prendre les enfants et leur éducation pour prétextes parce qu'il va y avoir un retour sur des semaines organisées différemment.

Allez travailler, cela changera !