Non à la suppression des mentions complémentaires en Hôtellerie

Quoted post

asterix33

#23 Re:

2012-12-14 11:34

C'est dire si certaines instances sont aux fait d'une certaine réalité.

Mesdames et Messieurs les capitaines voient bien l'horizon depuis la passerelle, mais ignorent totalement ce qui se passe sous l'étrave. C'est ainsi que le Titanic à coulé.

Je suis employeur, et faché avec le staff de l'éducation nationale depuis longtemps. Je ne sais pas qui fait leurs audits, ni si même ils en font. Mais ce que nous sommes en droit de considérer comme des ignorances de leur part (on préfère penser qu'il n'ont pas conscience), fini par être insultant pour les parents, les élèves et le corps enseignant.

Dans une entreprise on n'arrête pas ce qui marche, on l'améliore!    ...et cela dans un but tout à fait lucratif. Comme quoi l'intérêt humain peut être très proche de l'intérêt pécunier. Il faut savoir dépenser pour gagner.

Réponses

asterix33

#24 Re: Re:

2012-12-14 12:10:35

#23: asterix33 - Re:

Je dirais même de plus...

Que des idées comme celle là sortent forcément d'une longue étreinte avec un ordinateur dans un bureau surchauffé.

Quand écoutera t on dans ce pays ceux qui ont les mains dans le camboui (ou dans la farine), ceux dont les mains font ce que conçoit l'esprit, ceux qui devraient normalement être "l'élite" de notre société, ceux qui ont au moins une bonne idée par jour, et qui la mettent en oeuvre après l'avoir testée. Et cela dans tout les corps de l'industrie et de l'artisanat, patrons et salariés confondus.

Quelle est cette pseudo intelligentia encravatée qui veut constament s'approprier le génie de son pays, et jouer au culbuto avec!

Il faut être gentil avec des jeunes, qui dans le contexte que chacun connait, osent encore se lancer avec courage dans des carrières dévorantes et pénibles, pour faire vivre le feu qui les animent.