NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

Quoted post

Un gendarme mobile
Visiteur

#672 Cela me fait sourire...

2011-01-31 20:26

Non mais c'est quoi cette comédie!!!!!!!
La grande muette va t-elle se mettre en grève de la faim aussi ou refuser de défiler au 14 juillet 2011 suite aux restrictions de budget et aux prochaines fermetures des bases aériennes prévues par SARKO 1er dans les prochains mois à venir. L'avenir n'est pas rose pour ses corps de la D.N.et la Gendarmerie....
Alors vont - ils se mettre en grève de la faim.?
Les restrictions budgétaires ne doivent s'appliquer qu'à une certaine catégorie de personnes et de fonctionnaires???
Braves CRS, il veulent nous faire sortir les mouchoirs?
Une mascarade de plus.
Les effectifs des CRS sont des nantis... En grêve de la faim? Et quoi d'autre? Ils n'ont qu'à refuser de toucher leur traitement aussi,non...?
les CRS sont des nantis, toujours à se plaindre la bouche pleine.!

Réponses

Visiteur
Visiteur

#676 Re: Cela me fait sourire...

2011-01-31 20:40:13

#672: Un gendarme mobile - Cela me fait sourire... 

 

Ecoute collègue moblo. Tu dois être le seul GM a penser ainsi car le soutien de tes collègues nous ai fort maintenant si tu n a pas réussi ton examen d' entrée dans la PN on ne peut rien pour toi .et dit le haut et fort que quand on obtiens du bon tu en profite aussi

Anonyme

#678 Re: Cela me fait sourire...

2011-01-31 20:46:50

#672: Un gendarme mobile - Cela me fait sourire... 

 drôle de mentalité.....si tu n'es pas content de ton sort, qu'est ce qui t"empêche de faire la même chose ou au moins de soutenir les CRS plutot que de leur taper dessus

Visiteur
Visiteur

#691 Re: Cela me fait sourire...

2011-01-31 21:12:25

Etes vous a la retraite monsieur le gendarme? Probablement que oui puisque cette bataille ne vous semble pas justifie! N oubliez pas que malheureusement les gendarmes sont aussi concernes. Vous devriez bous battre ensemble. Continuez de sourire si il n y a que ça que vous savez faire. Je suis simplement une citoyenne qui craint de voir l insécurité continuer a s installer. Que ce soit gendarmes ou CRS, nous avons besoin de voir pour protéger les citoyens. Si vous n êtes pas concerne par ce combat, peut être vous êtes vous trompe de voie professionnelle. En tout cas votre commentaire et d' une grande inutilité. Essayez d' être moins aigri !!!
Visiteur
Visiteur

#693 Re: Cela me fait sourire...

2011-01-31 21:12:58

#672: Un gendarme mobile - Cela me fait sourire... 

Et l'ami si vous avez pas les" corones" pour vous prendre en main et refuser ces fermetures,c'est certainement pas de la faute des CRS.

Je pense que vous n'êtes pas des robots ni des beni oui oui donc prenez votre courage à 2 mains et rejoignez les nous au lieu les jalouser!

LE BROCHET
Visiteur

#723 Re: Cela me fait sourire...

2011-01-31 22:38:40

Cher collègue comme tu peux le voir nous avons plus de pouvoir que toi . Alors que toi tu vas avoir sept escadrons fermés nous ont est encore 61. Il ne faudrai pas que les deux compagnie de CRS sauves se solde par la fermeture de deux escadron supplémentaires mais ne t inquiete pas a la différence de toi c est que si devotre coté vous faites un mouvement collectif contre les fermetures MOI je serai de ton coté et non contre toi ......
Visiteur
Visiteur

#740 Re: Cela me fait sourire...

2011-02-01 00:47:06

#672: Un gendarme mobile - Cela me fait sourire..

125 escadrons de GM. 61 compagnies de CRS tout est dit. On doit réduire qui ?

Visiteur
Visiteur

#741 Re: Cela me fait sourire...

2011-02-01 00:59:33

#672: Un gendarme mobile - Cela me fait sourire... 

      pauvre con  !!!!!!!!!      Heureusement que tous les gendarmes ne sont pas  tous de ta trempe.

Visiteur
Visiteur

#755 Re: Cela me fait sourire...

2011-02-01 08:45:25

#672: Un gendarme mobile - Cela me fait sourire... 

 gendarme mobile vous dites ? J'en doute fort ou alors votre recruteur s'est drôlement planté dans son choix !

Visiteur
Visiteur

#781 Re: Cela me fait sourire...

2011-02-01 14:14:04

#672: Un gendarme mobile - Cela me fait sourire... 

 juste un petit mot pour le G.M il ne faut pas être jaloux monsieur le gendarme, tu peux venir chez nous tu sais la porte est ouverte en plus tu n'as rien à faire juste faire une demande avec la passerelle police/gendarmerie. tu verras tu seras bien chez les CRS!!!!! non en fait je deconne reste chez toi dans ta caserne!!!!!

 

CRS 19

Visiteur
Visiteur

#793 Re: Cela me fait sourire...

2011-02-01 19:15:59

Visiteur
Visiteur

#794 Re: Cela me fait sourire...

2011-02-01 19:21:10

#672: Un gendarme mobile - Cela me fait sourire... 

 JE REVE TU ES VRAIMENT GM 

UN ANCIEN DE LA 46