Gaz de schiste : non merci !

Quoted post

Alain BELKADI
Visiteur

#2827 Danger pour les entrailles de la Terre

2011-02-04 03:50

La Pacha MAMA est exsangue ,elle a déjà livré son sang pour "l'or noir" et je vois que nos chers lobbyistes n'ont toujours pas atteint la conscience universelle...Nous sommes tellement intelligents,développés que nos plus belles technologies n'ont d'existence que si elles détruisent la planète.
Alors vraiment je dis :bravo le progrès et la révolution ecolo,les énergies nouvelles et tout le tralala.
J'ai envie de dire paix à nos âmes...
En fait j'ai compris c'est ici l'enfer!En tout cas tant que l'humanité tout entière n'aura pas engagé son élévation spirituelle.
Arrêtons le carnage les dérivés du pétroles (plastique ,pvc et autres)commencent seulement à nous révéler qu'ils sont des"tueurs" silencieux....
Dans quelques temps ,il faudra admettre qu'on ne peut pas gérer nos déchets nucléaires alors qu'on cesse de réveiller la colère de Gaïa.
On parle d'agriculteurs pollueurs(ils polluent pour nos frigos...) alors qu'ils sont sous le joug des labos chimico-industriels.Les actualités nous révèlent les dégâts causés par plus de 300 pesticides différents dans nos eaux(poissons dégénérés,dérèglements endocriniens,cancers,diabète etc..) et pour extraire du gaze schistes ,on voudrait en "balancer" 500 différents;c'est vraiment le serpent qui se mord la queue...J'y crois pas!
Merci messieurs les environnementalistes! D'ailleurs si on parlait plus de nature que d'environnement(ce qui sous entend le façonnage par l'homme)alors peut être qu'on percevrait plus la notion de symbiose et non d'invasion:Voir différence entre "épiphyte" et "parasite"...

Réponses


Visiteur

#10465 Re: Danger pour les entrailles de la Terre

2013-02-01 10:20:50