excuse public envers MAXIME FARAGO

Quoted post

Mario

#11 Salissage de Médias envers Maxime Farago

2013-02-12 03:53

Un média comme ceux ci ne devraient pas exister..... Ce chanteur a toujours fait des bonnes actes comme levées de fonds et représenter des gens pour ammasser de l'argent pour aider les autres!!! Un crétin comme Bill Leblond devrait vraiment s'excuser devant tous........... il accuse sans meme savoir le fond des choses et en plus s'en prends a une personne honette!!! Quelle crapule!! On veut des excuses!!!!

Réponses


Visiteur

#15 Re: Salissage de Médias envers Maxime Farago

2013-02-13 07:35:54

#11: Mario - Salissage de Médias envers Maxime Farago

salut le supposé Mario, je suis le crétin de Bill Leblond, ou as tu appris à lire toi. Si tu as vraiment lu les articles tu as du remarquer que je disais de ton chanteur qu'il était un bon chanteur, est-ce de ca que je dois m'excuser. Tu ne trouves pas que c'est un bon chanteur. Mais qu'est-ce qui se passe avec vous tous, avez-vous perdu la tête, savez-vous lire? Retournez sur les bancs d'école pauvres analphabètes. Je n'ai fait que rapporter ce que les gens disaient à la sortie. bande d'abrutis. Je dis que c'est un bon chanteur et tout le monde me tombe dessus.... si vous le trouvez pourri dites-le mais moi je  continue a dire que c'est un bon chanteur, alors ai-je besoin de m'excuser pour ca?  Servez-vous de votre cerveau, bien entendu s'il fonctionne, et analysez les textes. Alors entre crétins je te salue...