Le congediment de Martin et Sheila

Quoted post

Johanne Mineault
Visiteur

#1 SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-05 00:17

C.J.R.C réveillez vous, que ce passe t'il dans les dernières années, vous nous enlevez le meilleur pour les gens de l'Outaouais pour notre retour à la maison.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#32 Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-05 19:52:34

#1: Johanne Mineault - SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA 

  NON!!!! mais c"es tu une JOKES!!!! qui font la,, ils font partir touts les meilleurs animateur de Radio qu'on a en OUTAOUAIS croyez moi que le 104,7 vas être enlevé sur mon poste de radio car J'aimai beaucoup vous ecoutés dans mon camion de travail et j"espère bien qu' ils vont ce rêveiller cette compagnie ( COGECO ).

Visiteur
Visiteur

#40 Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-06 06:52:09

Il faut savoir lire entre les lignes. Jean-Marc Dufresne et Martin Grenier ont eu un mot à dire pour le congédiment de LP ainsi que de Daniel Séguin. Il ne faut pas cracher en l'air, car cela risque de nous revenir en plein visage. La bisebille était prise dans cette station principalement à cause de certains individus. Je sympathise toutefois avec Sheila qui semble s'être raliée du mauvais côté. Bonne chance à Jean-Marc qui a quand même fait de bonnes actions dans le passé. Pour ce qui est du reste je vous laisse deviner..

Visiteur
Visiteur

#50 Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-07 23:59:57

#1: Johanne Mineault - SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA 

La région de l'Outaouais perd encore a cause d'une folerie corporative. Que ce soit Corus ou maintenant Cogeco, la représentation communautaire Francophone ce fait foutez par les cravates de Montréal et de Québec.

Visiteur
Visiteur

#51 Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-08 01:39:19

#1: Johanne Mineault - SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA 

 Comment justifié une telle décision.J'espère que les décideurs auront la force de donner les VRAIES raisons de ces congédiments. Quel monde cruel que celui de la radio...Du jour au lendemain, nouveau patron...et hop... on ne fais plus l'affaire...Très triste pour Martin Sheila et Claude qui meublait mon heure de route en revenant du travail...de retour a ÉNERGIE avec les grandes gueules...comme dans le bon vieux temps. Station déjà déprogrammer de mon radio...

Natacha Vermette
Visiteur

#59 Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-09 18:21:07

#1: Johanne Mineault - SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA 

 La seule raison pourquoi j'écoutais ce poste c'est pour l'émission du retour avec Martin et Sheila!

Visiteur
Visiteur

#69 Re: SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

2011-02-14 15:48:43

#1: Johanne Mineault - SOUS LE CHOC DU CONGÉDIEMENT DE MARTIN ET SHEILLA

C'est trop débile!!!  Ceux qui ont congédié Sheila et Martin ne connaissent pas la région de l'Outaouais!!!  COGECO ça vient d'où ça?  Montréal encore?  On le sait bien:  après Mooontréal... le moooonnde s'arrête (ou n'existe pas!) That is!!! je suis fru!!!

Moi quand j'écoute la radio, c'est pour être informée de se qui se passe dans MA RÉGION.  On parle peu pis pas souvent.  J'veux pas savoir que la 50 est bloquée quand je suis déjà arrêtée depuis 20 minutes avant la sortie Labrosse!!!

Moi, CJRC, ça ne m'intéresse plus!!!

Ils veulent garder Arcand... c'est leur choix (pas le mien); mais au moins, rendez-nous nos enfants chéris,    Sheila et Martin!   Comment Cogeco va réussir à garder les auditeurs connectés s'il enlève les points de repère des auditeurs d'un seul coup?....  Exemple: on aime tous retourner voir la rue, le quartier, le village où on a grandi.  C'est important de connaître nos racines, d'où on vient, comment on a évolué et où on va.  Mais si on nous enlève tous ces points de repère d'un seul coup, que reste-t-il?  Même chose avec Martin et Sheila: ils ont fait un travail extraordinaire à la radio, dans la communauté (levées de fonds, cueuillettes de cadeaux de Noel pour les enfants, dons...) Cogeco a balayé leur trace comme s'ils n'avaient aucune importance.  Corus a mis la hache dans la station et Cogeco est en train de terminer la coupe...  Que reste-t-il encore à déraciner maintenant?  Sinon l'intérêt des auditeurs et les cotes d'écoute... Pas brillant!

 

J-L Pilon