LES OUBLIÉS DU SÉGUR

Il n’a pas échappé à votre Syndicat SUD, que certaines zones d’ombres persistent sur les bénéficiaires de cette revalorisation salariale, qui rappelons-le, ne compense qu’en partie la baisse du pouvoir d’achat des fonctionnaires hospitaliers (gel du point d’indice depuis de trop nombreuses années). Même si le Ministère et les Organisations Syndicales signataires de l’Accord du Ségur (FO, CFDT, UNSA) se targuent d’une revalorisation salariale POUR TOUS, ça ne sera peut-être pas le cas pour tous les agents du CH du Luc en Provence.   Au Syndicat SUD du Luc, nous nous sommes attelés à décortiqué point par point les textes règlementaires et nous avons relevé qu’une distinction est faite pour certaines unités du secteur médico-social !!! En effet, sur notre établissement ces véritables discriminations dans le salaire des agents prévoient d’exclure de fait des revalorisations salariales du Ségur, puisque non mentionnées dans les textes règlementaires, les structures suivantes :

LES FAM (FOYER D’ACCUEIL MÉDICALISÉ) : LES MURIERS, le FAMPHV (FOYER D’ACCUEIL MÉDICALISÉ POUR PERSONNES HANDICAPÉES VIEILLISSANTES : LES MARONNIERS, le FO (FOYER OCCUPATIONNEL) : LES MURIERS, le SSIAD (SERVICES DE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE) : SITE ANNEXE. Voir même  les admistratifs et le technique qui eux travaillent pour l'ensemble de l'hopital.

Une aberration injuste et discriminatoire se trame en arrière-plan du Ségur tant médiatique !!! Certains de nos collègues ayant le même diplôme, les mêmes fonctions et exerçant les mêmes métiers que nous dans le même établissement et environnement, se verront donc PAYÉS AU RABAIS !!! Adieu les 183Є/mois d’augmentation promis !!!

ET ÇA… C’EST VRAIMENT DÉGUEULASSE !!!

Nous demandons les mêmes droits pour tous les agent de notre hopital.

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que SUD SANTE LE LUC puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...