Pétition CONTRE la fermeture de la garderie Cocorico à Compton
Par cette pétition, nous exigeons le droit que la garderie Cocorico puisse continuer ses opérations et continuer de garder nos enfants, le temps qu’elle puisse obtenir les permis exigés par le Ministère de la Famille.
La garderie Cocorico avait son permis de la ville et on lui a dit qu’elle n’avait pas besoin d’autre permis. Les parents recevaient les remboursements de frais de garde du gouvernement du Québec lui-même. Clairement, il s’agit d’une erreur HUMAINE et non d’intention d’être malhonnête.
La garderie Cocorico est AVANT TOUT un endroit de plaisir, d’amour, de partage, de développement, de découverte et de réconfort pour nos enfants; une deuxième famille.
La garderie se trouve dans un milieu où les places sont rares et il est donc nécessaire de les conserver.
Le Ministère de la Famille a envoyé son inspecteur pour aviser la garderie qu’elle doit cesser ses activités d’ici deux semaines ou peut-être encore 30 jours… ou peut-être un certain nombre de jours après avoir reçu un avis… bref l’information n’est toujours pas clair et il est très difficile d’obtenir des réponses.
Nous, les parents, avons une confiance absolue en cette garderie, en ces femmes de cœur qui font partie de notre communauté depuis maintenant 13 ans.
L’objectif étant que les enfants et les parents ne subissent pas de préjudices suite à une chicane de clôture avec le Ministère de la Famille.
Devant l’urgence de la situation, joignez-vous à nous pour soutenir cette entreprise régionale, ces femmes extraordinaires qui tiennent tant à nos enfants et qui soutiennent toute une communauté, pour qu’elles puissent continuer à s’occuper de nos enfants en attendant de recevoir le permis qui rencontre les exigences du ministère.
Julie Mayrand Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |