Retour à l'horaire habituel à l'école d'éducation internationale de Laval

Madame, Monsieur,

 

La situation actuelle que vit l'école d'éducation internationale de Laval , a profondément déstabilisé nos enfants, créant un climat d’incertitude dans leur quotidien scolaire. En tant que parents, nous sommes extrêmement préoccupés par l’impact prolongé que cette situation aura sur leur développement scolaire, personnel et émotionnel, surtout si elle venait à s’installer dans la durée.

 

Nous sommes conscients que la situation actuelle risque de perdurer si aucune mesure concrète n’est prise rapidement. Il est donc impératif que l’école, en collaboration avec les autorités compétentes, trouve une solution durable pour rétablir un environnement normal et stable pour nos enfants. Cela pourrait inclure la recherche active de nouveaux locaux provisoires pour les élèves de l'école Horizon-Jeunesse.

 

Nous vous demandons instamment d’agir avec diligence pour inciter les autorités à prendre les mesures nécessaires. Il est crucial que des alternatives viables soient étudiées et mises en place dans les meilleurs délais pour que nos enfants puissent retrouver un cadre normal propice à leur apprentissage.

 

Par ailleurs, nous sollicitons une communication plus régulière et transparente sur l’évolution de la situation. Que ce soit par le biais du site internet de l’école ou des réseaux sociaux, cela permettrait de tenir informés les parents et de les rassurer quant aux actions envisagées pour protéger l’intérêt des élèves.

 

Dans l’attente de votre réponse rapide et de mesures concrètes, nous vous prions de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Amar Amararene puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...