COVID-19 : Laissons le choix aux parents de scolariser à nouveau leurs enfants au 11 mai 2020!
Commentaires
#804
J ai un enfant qui doit aller a l ecole, mais qui peu etre harder a la maison poir securiter sanitaireMladen Ostojic (Yverdon-les-bains, 2020-05-06)
#808
Car je me soucis de la vie de mes enfants. La semaine passée encore elle était à risque et aujourd'hui tout d un coup, NONCatia Tavares (Payerne, 2020-05-06)
#809
Pour 6 semaines il ne prendre aucun risqueRoxane Rosa (Erde, 2020-05-06)
#810
Témoignage d'un prêt entre particulier que j’e viens de recevoir 15.000 Euros auprès de Mme Carole Demorsy. Extraordinaire Prêteuse, mais très étranges. Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux veuillez contacter Mme Carole Demorsy . Merci a vous Mme Carole Demorsy et que Dieu te bénisse. Voici son mail: demorsy-carole@outlook.frMoulines Nazal (Bobigny, 2020-05-06)
#815
Je signe car je trouves absurde qu’ils imposent ça aux parents. Chaque parent est libre des choix (non préjudiciable) pour son/ses enfant/sVanessa Rodrigues Da Silva Oliveira (Genève, 2020-05-07)
#818
Il est important d'offrir ce choix aux parentsjesanch Jesanch (Lausanne, 2020-05-08)
#821
Pourquoi mettre en danger la santé de nos enfants et celle de leurs entourage pour 1 mois et demi d’école ? Chaque parents devrai avoir le choix d’envoyer ou non son enfant dans la geule du loup ! J’ai un enfant de 7 ans et un nouveau né à la maison ainsi que ma maman qui est un sujet à risque et qui vie avec nous ! Les medecins refuse de faire un certificat médical !!! Les nouveaux nés étaient des sujets à risque jusqu’à present, et maintenant que les écoles réouvre vous dites que non ils ne le sont plus !! C’est incohérent et n’importe quoi !!! Alors quesque je fais moi ? J’envoie mon fils à l’école au risque de mettre ma maman et mes enfants en danger ?! Où je décide de les protéger et je paierai le prix cher pour cette décision alors que je n’ai clairement pas les moyens ?? Et si il arrive quoi que ce sois à nos enfants ou à quelqu’un de notre entourage, vers qui on se tournera ??? Tout le monde se déchargera de cette responsabilité, sa sera de la faute à pas de chance et voilà ?!?! Alors LAISSEZ LE CHOIX AU PARENTS !! CE SONT NOS ENFANT ET NON LES VOTRES !! A NOUS DE DÉCIDER SI ON VEUT OU NON LES METTRE À LECOLE OU NON !!! On parle d’un mois et demi d’école ! C’est ridicule !!!!!Sara Emilia Pinheiro (Genève, 2020-05-08)
#826
Parce que les parents savent ce quest le le meilleure pour ses enfants et l état doit être parcial etbécouter les pressentiment de cœur de nous les parents pour garantir une bonne confiance dans le futur.Samanta COSTA Antunes (1957, 2020-05-09)
#828
J’ai 2 enfants et j’ai peur pour eux si peur qu’il y a une 2 eme vague de pandémieVirginie Ianchello (Chexbres, 2020-05-09)
#829
Mettre en danger des personnes, sans compter le stress des enseignants, des enfants pour faire respecter les consignes, tout cela pour moins d'un mois si on compte les jours de congés, vacances de pentecôte, l'alternance des classes, est tout simplement inadmissible et particulièrement parce que c'est lié au redémarrage économique.Chantal Ducret (Bernex, 2020-05-09)
#836
Contre la reprise obligatoire de l écoleFabienne DelezJeng (Genève, 2020-05-11)
#838
Bonjour mois c'est Clodia-Lachaude , Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je coule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation, alors j'ai contacté du nom de Mme Richard-Corinne une femme très accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Madame Richard-Corinne m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 48 heures après j'ai fini par avoir les 85.000 euros escompté ce 07/05/2020. Si vous avez besoin d'un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous la recommande vivement .Voici son adresse:Email: richard-corinne@outlook.fr
Clodia Lachaude (Espagne, 2020-05-11)
#840
J’ai réussi à avoir un crédit auprès de Mme Carole Demorsy, une dame très honnête et sérieuse. Ses conditions sont très bonnes ainsi que le mode de remboursement. C’est vraiment du sérieux, le taux d’intérêt très abordable. Si par ailleurs vous avez besoin d’un crédit, pour la contacter par Email : demorsy-carole@outlook.frSidonie Vacho (Saint Denis , 2020-05-29)
#846
Je pense que nous sommes entrés dans une troisième guerre mondiale plus pernicieuse et liberticide: guerre psychologique, médiatique et politique.Il y a une censure évidente dans les médias traditionnels. Jamais de débat public, ce qui est pourtant un des fondement d'une démocratie! Mais nous l'avons perdue... On voit toujours les mêmes experts depuis mars. Les autres, pourtant avec une longue carrière professionnelle, sont censurés. C'est la même chose presque partout sur la planète. Etonnant car nous aurions justement besoin de tous les avis et de toutes les forces médicales. Cherchez sur Internet la vérité qu'on nous cache. Les professeurs Perronne, Raoult, Toussaint, Toubiana, Joyeux, Borody... La généticienne Henrion-Caude, une femme remarquable.
Cherchez aussi la vidéo du collectif d'avocats allemands qui vient de lancer une action en justice pour crime contre l'humanité. Un événement majeur dans cette crise qui pourrait être un revirement total et changer la vie de l'humanité. Une fois de plus, aucun média n'a parlé de cela. Ce cabinet d'avocat est prêt à partager ses documents avec tout autre bureau des autres pays qui en ferait la demande. L'appel est lancé. Nous avons besoin d'aide... Comme par hasard, la vidéo a été censurée sur You Tube. Si vous souhaitez en savoir plus, asseyez-vous et jetez un oeil au tout récent article de France Soir: "« Le test PCR va au tribunal » : au Portugal, mais aussi en Allemagne et dans de nombreux pays."
(Publié sur Internet le 30/11/2020 à 15:14).
Il faut se lever maintenant pour la liberté, notre futur et l'avenir de vos enfants. Ils ont déjà assez souffert comme cela dans ce monde masqué, privés de cours, de sport, de rencontres, de sourires, de gestes humains...Très vite, il sera trop tard pour tout... Je vous soutiens même si je n'ai pas d'enfants.
Sandra G. (Arlon, 2020-12-08)