Soutien_Grand_Echaillon
POUR QUE VIVE LE GRAND ECHAILLON
Voilà maintenant 5 ans, Serge et Jeanne Cécile Vassal ont commencé les demandes pour l’acquisition et la mise aux normes de leur auberge, pour en faire un produit correspondant à la demande touristique que leur expérience a pu constater.
Il y a quelques mois, nous les avons vus plein d'enthousiasme à l'idée de concrétiser leur projet.
Malheureusement, nous avons appris récemment qu'ils étaient dans une impasse.
Le courrier de Didier Guillaume reçu le 19 avril dernier montrait l’intérêt que porte le Conseil Général de la Drôme au site du Grand Echaillon, pourtant à ce jour rien n’a avancé – aucune réponse concrète.
Vu le bilan de leurs années d'exploitation, la fidélisation de leurs clients, et la renommée acquise à ce jour, nous ne comprenons pas tant de frilosité.
Sur le Royans Vercors drômois, l'Echaillon est le site le plus actif et le plus régulièrement fréquenté : que ce soit par les chasseurs – les randonneurs – les cyclotouristes – les motards – les clubs sportifs ou tout simplement les amateurs de bon air ou de bonne chair.
N’oublions pas que l’auberge outre les salariés qu’elle emploie, crée également un lien fort sur ce territoire
C'est le jardin et la possibilité d'évasion des habitants de la plaine valentinoise et romanaise.
C’est en toute saison une étape pour tous les professionnels de la montagne.
Au vu de tout cela, nous aimerions comprendre ce qui empêche ce dossier d'avancer.
Ce lieu fait maintenant partie de notre vie drômoise, voilà pourquoi nous nous battrons pour que le projet de Serge et Jeanne Cécile aboutisse dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez vous joindre à nous, vous trouverez ci-joint une pétition à signer.
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |