Les citoyens veulent en finir avec la vitesse dangereuse à Sainte-Marthe!
Nous sommes plusieurs résidents du noyau villageois qui voient tous les jours des véhicules traverser la zone de 50km/h à des vitesses dangereuses. Cette situation perdure depuis plusieurs années et rien ne bouge. Attendons‐nous un mort pour agir?
Au nom de 210 enfants qui habitent la municipalité, nous demandons à la Municipalité de Sainte‐Marthe et au Ministère des transports du Québec de réaliser 2 mesures simples pour sécuriser le noyau village:
1‐ Compléter le trottoir entre le centre communautaire et l'école afin d'éviter que nos enfants circulent dans l'accotement au péril de leurs vies.
2‐ Installer un radar‐indicateur de vitesse permanent aux 2 entrées du village pour signaler aux véhicules qu'il passe d'une zone de 90 km/h à 50 km/h.
Nous irons porter cette pétition à nos élus municipaux et provinciaux, ainsi qu'au MTQ. Faisons de Sainte‐Marthe un milieu de vie pour les familles.
Groupe citoyen de Ste-Marthe Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |