Stop aux poursuites judiciaires contre Stéphanie MICHEL élue FCPE!
Contacter l'auteur de la pétition
Le procès aura bien lieu
2015-04-22 19:42:17Bonjour,
Stéphanie Michel a été informée du renvoi en correctionnel de son affaire: un procés aura donc lieu, probablement aprés l'été.
Le comité de soutien continue son action et appelle tous les signataires à contribuer à l'élargissement de la mobilisation autour de Stéphanie Michel.
Nous continuerons à vous tenir informés.
Le comité de soutien
Invitation réunion publique
2015-02-24 16:03:53Comment agir ensemble pour un avenir plus juste?
le vendredi 6 mars à partir de 20h30
à l'espace intergénérationnel de Fontenay sous bois
Merci à tous de diffuser largement l'information autour de vous et dans vos réseaux..
Mise en examen
2014-12-09 19:51:05Ce lundi 8 décembre 2014, Stéphanie Michel, présidente du conseil local de la FCPE Paul Langevin à Fontenay-sous-Bois, a été mise en examen pour diffamation suite à la plainte déposée contre elle.
Nous citoyens, parents d'élèves, enseignants, élus, réaffirmons notre soutien à cette membre de la communauté associative et éducative, mise en cause dans son mandat d'élue représentant la principale fédération de parents d'élèves.
Nous réaffirmons également que les attaques dont Stéphanie Michel est victime portent directement atteinte au légitime engagement de tous les parents d’élèves au sein de
l’école de la République. C'est notre conception de l’égalité et de la laïcité qui est remise en cause. C'est cette conception que nous continuerons à défendre avec Stéphanie Michel.
Le comité de soutien
Rassemblement lundi 8
2014-12-05 21:37:37Le comité de soutien invite les signataires à venir Stéphanie Michel pour son audition devant la juge d'instruction, en se joignant au rassemblement devant le TGI de Créteil ce lundi 8 décembre á 13h30.
Un car partira de Fontenay à 12h30 (garage municipal)
Le comité de soutien
Appel au rassemblement!
2014-11-13 23:05:16Comme prévu, Stéphanie Michel, a reçu sa convocation pour une première comparution par la cour d'appel de Paris suite à la plainte pour diffamation déposée contre elle.
Plus que jamais, affirmons notre soutien à Stéphanie Michel!
Exigeons l'arrêt immédiat des poursuites engagées!
Exigeons que les auteurs des harcèlements, menaces et intimidations soient poursuivis en justice!
Nous réaffirmons, par ailleurs, notre souhait de voir l’école publique jouer pleinement son rôle en matière d’éducation à l’égalité filles/garçons.
RV devant le TGI de Créteil,
rue Pasteur Vallery Radot
le lundi 8 décembre à 13h30
Le comité de soutien