Centre communautaire socio-culturel de St-Roch de l'Achigan
PETITION MARS 2014
VIEUX PRESBYTÈRE DE ST-ROCH DE L’ACHIGAN
HEURES D’OUVERTURE DU CENTRE COMMUNAUTAIRE SOCIO-CULTUREL
Le centre communautaire a pour mission la création d’un lieu de rassemblement, de socialisation, de partage et de réseautage pour la communauté ENTIÈRE.
Puisqu’une majorité de la population fait partie des travailleurs et/ou des étudiants, il serait souhaitable que les heures d’ouverture du centre soient modifiées afin de répondre aux besoins grandissant des gens de la région. Depuis le 28 février les heures d’ouverture sont à déterminer à raison de 16 heures par semaine à répartir.
La présente pétition a pour but de faire modifier les heures d’ouverture de notre Centre communautaire ainsi que de notre boutique d’artisans locaux et bien sur le Salon de thé qui devrait en principe être ouvert pour permettre à la majorité de la communauté des travailleurs et étudiants de venir profiter de ces lieux magiques.
Nous recommandons donc que le Centre communautaire, la boutique le Bataclan et le Salon de thé soient ouverts du lundi au vendredi de 7h30 à 14h30 ou plus tard selon les activités ainsi que le samedi de 09h00 à 16h00 et cela afin d’être accessibles pour la majorité de la population.
De cette façon, en offrant une plus grande accessibilité le centre poursuivrait sa mission soit d’être un lieu de rencontre, d’échange et d’apprentissage et ce pour une plus grande proportion des gens de St-Roch L’Achigan et de la région.
Merci de prendre le temps d’appuyer ceux et celles qui ont à cœur de faire de leur Centre Communautaire un endroit où il est bon de s’y retrouver et de partager.
Signé : Debbie W. Jolicoeur de l’Atelier des Artisans, salle LE FAÇONNIER
Appuyée : par Richard Sauvé, musicien
Debbie Jolicoeur Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |