Déclarer Donald J. Trump persona non grata ou non bienvenu au Canada

trump_trudeau.jpgCONSIDÉRANT QUE:

1. Donald J. Trump, est un AGRESSEUR, repris de justice reconnu et jugé UNANIMEMENT COUPABLE de 34 chefs d'accusation pour falsification de documents, ce qui rend tout autre individu avec les mêmes accusations interdit d'entrée et de séjour avec retrait de son passeport dans 37 pays, y compris le Canada;

2. Que Donald J. Trump - tout comme ses influents fils, Donald Jr. et Eric, sont réputés deux chasseurs tireurs d'élite et criminels pour trafic d'ivoire passé lors d'un safari sauvage au Zimbabwe - sont tous MEMBRES HONORAIRES du National Rifle Association (NRA), l'un des plus grands lobby de promotion, de vente et du port d'armes au monde et contraire aux valeurs québécoises et canadiennes;

3.Que les Etats-Unis et le Canada sont signataires d'au moins une dizaine de Conventions internationales de l'ONU (p. ex. élimination de toute forme de discrination, celles à l'ègard des femmes, aux droits de l'enfant, pour la prévention et la répression du crime de génocide et celle relative au statut de réfugiés.

4. La promotion de la démocratie, des droits de la personne, de l’égalité des genres, la PRIMAUTÉ DU DROIT et la lutte à l'urgence climatique sont au cœur de la politique étrangère du Canada, de ses provinces et territoires et de l'État du Québec.

5. Qu'il faut promouvoir la PAIX et la SÉCURITÉ, combattre l’autoritarisme et contrer toute ingérence étrangère grâce à des réponses internationales collectives, y compris la COOPÉRATION avec des pays, entre états partenaires qui partagent une VISION COMMUNE des institutions québécoises, canadiennes, internationales et multilatérales.

6. Selon une enquête et un Rapport spécial de l'ONU, l'ex-président des États-Unis, GEORGE W. BUSH demeure sur la liste de persona non grata de plusieurs pays dont le Canada en raison des cas de torture perpétrés sous son gouvernement dans les prisons El Grahib en Irak et de Guantanamo à Cuba, et qu'il doit toujours faire, à la lace du monde,  une (humiliante) demande d'invitation spéciale comme lors d'une conférence passée à Vancouver.

Par conséquent, JE DEMANDE et J'EXIGE que :

Donald J. Trump. Président des Etats-Unis soit ajouté - au plus tôt et d'ici le Sommet des chefs d'État des pays membres du G7 en juin prochain en Alberta - sur la liste des persona non grata ou non bienvenues au Canada, entre autres aux côtés de Vladimir Poutine et d'une centaine d'oligarques du pétrole et du gaz russes et de nombreux  génocidaires, terroristes et espions notoires issus de divers pays (p. ex. Iran, Chine, Inde, etc.

    1. trump_merkel.jpg

 

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Gérard BRIAND puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.


Nous devons vérifier que vous êtes humain.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :
J’autorise Gérard BRIAND à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux parties suivantes :




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...