Conservons les offices postaux de Châtelaine et d’Aïre à Vernier
PÉTITION
A la direction générale et au conseil d’administration de Post CH SA.
Le 15 mars 2016, le Conseil Administratif (CA) a informé la population de la volonté de POSTCH SA de supprimer l’office postal d’Aïre, puis, à terme, celui de Châtelaine, pour des motifs économiques. Le CA interjettera recours auprès de la commission fédérale de la Poste.
Ces deux quartiers de Vernier connaissent des développements importants en termes de population et de structures. La création du secteur de Gordon Benett, comme celui de l’Etang, en sont notamment la démonstration.
Un réseau postal en cohérence avec l’aménagement du territoire est vecteur d’égalité et de solidarité. Il permet le maintien d’un lien social déjà bien malmené.
Nous soussignés, soucieux d’un service public et d’un environnement de qualité, soutenons le recours du Conseil administratif de Vernier et prions Post CH SA de revenir sur sa décision en maintenant les deux offices postaux d’Aïre et de Châtelaine.
PDC Vernier Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |