contre l'euthanasie sommaire des animaux à la fourrière de lens
CALLIE, 15 mois, a été sommairement euthanasiée par la fourrière de LENS (dans le 62) après 1 mois de box
CALLIE très sociable, croisée labrador et boxer a été retrouvée non pucée à la fourrière de lens. Ses propriétaires n'ont jamais pu la récupérer car la FOURRIERE DE LENS ET SON VETERINAIRE ont décidé de la faire passer en chien de 1ère catégorie.
Une contre expertise a été demandée car la hauteur du garrot et de l'étude morphologique prouve que CALLIE n'était pas un chien de catégorie, mais cette contre expertise n'a jamais été faite .
CALLIE était primo vaccinée et même si 3 ASSOCIATIONS voulaient la prendre en charge et que le maire de LIEVIN était intervenu pour que CALLIE soit prise en charge par une association LA FOURRIERE DE LENS en a décidé autrement.
POUR CALLIE, POUR MINUS, POUR BACRI, et tous les autres, SIGNEZ POUR FAIRE CHANGER LES CHOSES
pascal clément Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |