Demande d'une nouvelle A.G spéciale (AEEScO)
Le 22 février dernier, l'AEEScO a tenu une assemblée générale spéciale au sujet de la position de l'association concernant la hausse des frais de scolarité. La proposition suivante fut votée: '' l'AEEScO est contre la hausse des frais de scolarité de 1625$ au total, prévue par le gouvernement du Québec''. Le résultat du vote fut égal: 80 pours, 80 contres, 9 abstentions. Le comité exécutif a étudié la question et a pris une décision: le positionnement de l'AEEScO concernant la hausse des frais de scolarité est NEUTRE.
Considérant que l'AEEScO est NEUTRE sur la question de la hausse des droits de scolarité ;
Nous, membres de l'AEEScO soussignés, demandons qu'une nouvelle assemblée générale soit organisée et qu'un second vote ait lieu afin d'avoir une position davantage exclusive et démocratique sur le sujet susmentionné.
Jean-David T. (Membre de l'AEEScO) Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |