Pour une gestion périscolaire souple et équitable à Sannois

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une gestion périscolaire souple et équitable à Sannois.


Visiteur

#26 Re:

2015-06-24 09:45

#25: -  

 Le pré paiement est une bonne chose. L idée est bonne maintenant à J-30 c'est absurde. Les autres villes ont fait à J-1 ou H-9, avec des outils informatiques. C est la solution mis en place qui est inacceptable.


Visiteur

#27 Re: Re:

2015-06-24 11:23

#26: - Re:  

 tout a fait d'accord j-30 c'est innaceptable, j-8 c'est l'ideal

la recuperation politicienne aussi est aussi innaceptable ...

Vanessa Monfroy
L'auteur de cette pétition

#28 Re:

2015-06-24 14:45

#25: -  

 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la signature de Christophe Dulouard se trouve à 5 lignes d'écart de M. Paternotte !


Visiteur

#29 Re: Re:

2015-06-25 05:08

#28: Vanessa Monfroy - Re:  

 Je l'ai vu aussi lais apres mon commentaire ! Je mainien donc et je confirme  : vive la recuperation politicienne !!!

Malak girl

#30 Re:

2015-06-25 13:38

#10: s.d -  

 je souhaitais ajouter que le logiciel informatique utilisée pour la gestion de tous ces temps de l'enfant nommé Agora, permettrait sans difficulté de mettre en place une gestion dématérialisée via le web pour les familles et en temps reel

je vous engage à aller voir le site de la mairie de malakoff qui a mis en place ce type de gestion facilitant du même coup la vie des parents

car en plus de nous faire payer, la mairie nous demande de prendre un rendez vous pour déposer un dossier d'inscription 

temps de dépôt est égal à cinq minutes pour une demie journée de congés prise pour ceux qui bossent c'est génial

et en plus en fournissant les mêmes papiers que l'an dernier

Aubin

#31 Pique Assiette

2015-06-25 16:16

Pique Assiette

Aubin

#32 Pique Assiette

2015-06-25 16:20

Pique Assiette

Aubin

#33 Pique Assiette

2015-06-25 16:23

Pique Assiette

Aubin

#34 Pique Assiette

2015-06-25 16:24

Pique Assiette

Aubin

#35 Piquee

2015-06-25 16:28

Pique Assiette

Pierini

#36 ECRIVEZ

2015-08-11 14:19

La signature de Y.Paternotte est tout à fait scandaleuse: il s'était abstenu lors du vote le 2 avril 2015 en Conseil Municipal.

La signature de C.Dulouard est presque aussi scandaleuse: il était absent lors du vote et n'avait pas donné de pouvoir, ce qui montre son désintérêt.

L'attitude de B.Jamet est également scandaleuse: il s'est fait élire en mettant en avant le côté apolitique de son équipe, sans étiquette, s'est engagé par écrit à n'ahérer à aucun mouvement politique jusqu'à la fin de son mandat, et s'est empressé de se faire encarter "Les Républicains", rejoingnant ainsi son ancien maître Y.Paternotte. On voit ce que vaut un engagement pour lui. Aucune parole, aucune écoute, du Paternotte pur et dur. 

Les propos de B.Jamet sont tout aussi scandaleux: quand on est elu, et de surcroît Maire, on n'a pas le droit de dire à un citoyen/contribuable/électeur de quitter la ville. C'est déplacé, archaîque et révélateur du fait qu'il pense que la ville lui appartient. On n'est plus au moyen-âge avec des gueux à la merci d'un seigneur.

Les sannoisiens ont-ils mérité de tels hommes politiques? Ils ne sont pas tendres avec nous: il n'y a aucune raison de les laisser se comporter de la sorte. Ils ne comptent que sur notre passivité collective pour imposer des mesures irréfléchies.

Comme Madame Vanessa Monfroy l'a dit, ECRIVEZ à vos élus et dites leur ce que vous pensez de leur action. N'hésitez pas.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-08-13 06:55


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2015-08-13 06:57