SOUTIEN AU MAITRE-NAGEUR THOMAS DE LA PISCINE DE FOURMIES !!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOUTIEN AU MAITRE-NAGEUR THOMAS DE LA PISCINE DE FOURMIES !!!.

j.j

#26 Thomas très compétent

2016-03-20 13:01

Je peux affirmer étant une habituée de la piscine de Fourmies que Thomas est très compétent et pédagogue avec les enfants.Je l ai vu à plusieurs reprises enseigner à des groupes d élèves, ses élèves l adorent!Ce n est pas pour rien.Il est de bons conseils!!!Courage et on espère qu' il reprenne ses fonctions rapidement.

une maman

#27 un exemple

2016-03-20 15:06

Cultivé, intelligent et drôle...de quoi attiser certaines jalousies et une jalousie certaine.

Très impliqué dans son travail, je ne regrette pas de lui avoir confié mon enfant en leçon le mercredi matin.

J'espère que d'autres auront cette chance.

nageur

#28 un ami en colère

2016-03-20 16:54

Connaisant thomas depuis de longue date, je suis indigné de la sanction que celui ci subi. Pourquoi une mise à pied ?

Pourquoi le Maire le sanctionne sans l'avoir rencontré ?

Le Maire est il vraiment au courant de la situation rencontré par thomas ?

Que peut on reprocher a Thomas :

- ses cours de gym, le mercredi matin plus de 60 personnes toutes hypers satisfaites ?

- ses cours d'aqua bike, plus de 7 cours par semaine ? soit 70 personnes.

- ses cours de natation scolaire ( les enfants l'adore ) ?

- ses cours de lecon individuelle, plus de 20 enfants par cours le mercredi matin ?

- sa surveillance au bord du bassin ? aucun noyé à la piscine de Fourmies.

- ses cours d'aqua phobie, plus de 30 personnes par cours ?

- ses cours d'aqua footing, plus de 50 personnes par cours ?

- etc....

A ma connaissance c'est le maitre nageur le plus polyvalent de la piscine de Fourmies. Il m'a toujours été de bon conseil, agréable, souriant, professionnel, volontaire, attentionné, disponible, en tout état de cause ne méritant pas une telle sanctionde la part de son directeur et de Monsieur le Maire. 

N'est il pas victime de son investissement grandissant, face à d'autres maitres nageur peut compétants. 

Sa notoriété génerait elle certaine personne de la piscine de Fourmies ?

La mise en place d'un comité de soutien aux portes d'entrées de la piscine de Fourmies et de la Mairie est necessaire.

Mobilisons nous en fixant une date précise pour se retrouver aux portes de la piscine de Fourmies.

STOP A L' INJUSTICE.    AU PASSE DROIT.      AU SANCTION NON JUSTIFIE.            AU DELIT DE SALE GU........LE.               

Visiteur

2016-03-20 18:23

je signe cette pétition ce jour car moi aussi je trouve cette situation grave, et je souhaite simplement pouvoir continuer a aller a la piscine de fourmies et profiter des cours de thomas en toute sénérité

Visiteur

2016-03-20 18:27

aujourd hui le 20 03 2016!!! sans savoir de quoi on lui reprochait

Visiteur

#31 Re: Parents, reveillez-vous

2016-03-21 07:16

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-03-21 07:22

Visiteur

2016-03-21 14:45

SI malheureusement THOMAS NE RECUPERERAIT PAS SON POSTE à la Piscine de Fourmies, alors il serait Logique de licencier également le Maître Nageur qui a fauté et qui a 7 plaintes sur le dos, LOGIQUE!!!!

Si Thomas ne réintégre pas son poste MOI ET MES ENFANTS NE FREQUENTERONT PLUS LA PISCINE DE FOURMIES, ON N Y AIT SOUVENT!!!! TERMINE , et pas que MOI , D AILLEURS !!!!!Trop d Injustices......

KC

2016-03-23 14:56

Thomas est un excellent maître nageur.il dispense ses cours d' aquagym et d'aquabike sérieusement et s'investit totalement pour la clientèle. Il est apprécié des adultes, des ados et enfants.

J'espère qu'il réintégrera rapidement ses fonctions il  le mérite....

fopaparlerquandonsépas

#35 Re: un ami en colère

2016-03-23 20:22

#28: nageur - un ami en colère 

à vous entendre il travaille tout seul à la piscine

tu parles déjà trop

#36 Re: Re: un ami en colère

2016-03-24 11:34

#35: fopaparlerquandonsépas - Re: un ami en colère 

Choisir ce pseudo et ouvrir sa bouche... ah ah ah... comment dire... ah ah ah... tu ne sais pas alors ferme là 

Nathalie D

#37 Tous avec Thomas

2016-03-24 19:11

J'ai rencontré Thomas à la salle de musculation de Trélon et il m'a orienté vers les cours d'aquaphobie il y a 4 ans de cela.

Depuis je fréquente la piscine deux fois par semaine et j'ai trouvé en Thomas, une personne humaine, souriante, sérieuse et professionnelle. Thomas, tiens bon, saches que la roue tourne.

fopaparlerquandonsépas

2016-03-25 12:54

sauf que moi je sais contrairement à vous visiblement

Visiteur

#39 Re:

2016-03-25 13:43

#38: fopaparlerquandonsépas -  

visiblement choisir ce pseudo , ramener sa bouche, maintenant prétendre savoir.  Euh... rien que tes commentaires discréditent tes commentaires. 

Il faut se taire, ou alors dévoiler ton identité. Parce que parler anonymement pour dire des choses sans les dire n'a aucun sens sauf te rendre ridicule.

Une pétition de soutien est faite pour soutenir point barre,  si les gens soutiennent anonymement c'est louable car les gens souhaitent garder un minimum de tranquillité.

En revanche toi qui sait tout, détient la vérité,  dévoile d'abord ton identité et éclaire nous de lanterne, oh grand gourou. 

Donc nous ne prétendons pas savoir, nous connaissons Thomas,  nous le soutenons.

Unique but de cette pétition! 

Nous ajoutons que concernant une autre affaire, une pétition avait circulé de manière plus ou moins légale et racoleuse dans la piscine pour soutenir aveuglément le directeur qui se balade nu sous les douches alors qu'il connaît parfaitement les horaires de sa piscine non? Devant des enfants du club nautique! 

As tu manifesté à ce sujet un mécontentement quelconque? 

Ton implication ou ta proximité avec certains membres de la piscine semble évidente! 

Donc tu soutiens ou tu n'as rien à faire sur une page de soutien.

ouioui

#40 Re: Thomas très compétent

2016-03-26 11:20

#26: j.j - Thomas très compétent  

Thomas tu as tout mon soutien 

Visiteur

2016-04-15 09:54

GM    thomas competent

Visiteur

2016-06-01 16:54

je viens juste d'être au courant de la situation de Thomas, je le connais depuis 5/6 ans quand il travaillait à la piscine d'Aulnoye, c'est un très bon maître nageur, patient avec les enfants...
franchement rien à dire, j espère que sa situation s'est régularisée.
Carine