Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle

Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle / Annonces / Appel à la mobilisation !! / Commentaires


Visiteur

#51

2016-08-11 16:49

Il est inadmissible d'être ainsi rackettés par nos politiques. Alors que nos députés se sont votés une loi leur accordant le chômage ce qui est abusif et intolérable et ce sans compter tous les avantages dont ils profitent ainsi d'ailleurs que l'ensemble de nos élus, ils ponctionnent à tout va le peuple. C'est facile de vivre ainsi grassement sur le travail des citoyens, seulement sur le dos des travailleurs. ce qui ne foutent rien ne paient rien. C'est fantastique. le pauvre type qui a travaillé toute sa vie pour payer sa maison, qui paie une taxe foncière souvent exorbitante, va se voir encore allégé d'une nouvelle taxe. tout cela pour les nouvelles régions ? Mais le peuple était contre cette fabuleuse connerie qui allait encore nous couter des sommes énormes. Continuez de nous taxer de nous mettre des impôts sur l'impôt et vous ferez ainsi redémarrer l'économie ! Mais pourquoi le peuple ne se réveille-t-il pas ?

Visiteur

#52

2016-08-11 21:03

tout a fait d'accord pour dire non non et non a la taxe des résidences principales tout ca pour rembousser ce que coute les anciens président les migrants donc certain sont la pour faire attentats et bien sur pour rembourser l'argent donner aux grand groupe

Visiteur

#53

2016-11-27 18:26

Mais quelle est donc la motivation et l' état d'esprit des politiciens qui pensent que le fait de taxer est une solution ? Les petits propriétaires qui ont construits et payés leurs maisons a la sueur de leur front, afin de s'offrir un toit pour leurs vieux jours ne roulent pas sur l'or, et ne sont pas des gens "riches" dans le sens total et entier du terme, mais des gens qui se sont très souvent privés afin de pouvoir boucler leurs fins de mois. Alors non ! non et non cette taxe est injuste, est destructive pour les futurs volontaires a l'accès à la propriété.
reveilfranc

#54

2017-06-07 05:46

d'apres moi cette taxe va avoir un effet desasteux sur le batiment , qui va encore vouloir devenir propriétaire ; les entreprises de construcion vont avoir du souci a se faire ; le resultat sera plus de chômeurs ; l'effet de cette taxe sera aussi negatif pour les commerçants ; cette somme mensuelle ne sera plus dépensé dans les magasins ,mais dilapidé par nos politiciens pour des conneries ou pour finir dans leurs poches comme d'habitude ;j'espere que les français vont reagir avec fermeté et même violence s'il le faut. ( une bonne revolution pour tout remettre a plat ) !!!!

 

VISITEUR

#55 Re:

2017-06-21 17:04

#23: -  

 Vous avez raison de vous indigner face à une telle injustice !

Il est tellement facile de prendre l'argent du contriuable pour le redistribuer à des personnes 100% assistées.

Mais la meilleure solution serait une grève générale de toutes catégories professionnelles et  bloquer le pays pour faire comprendre au gouvernement de restreindre leurs salaires, retraites et avantages (repas, chauffeur, déplacements payés, loyers) .

L'union fait la force mais personne manifeste dans la rue  notre mécontentement et aucun syndicat nous encourage !!!

La France est une vache à lait pour certains et cela  profite aux assistés sans contre partie !

On peut aider des gens,  mais en contre partie, ils doivent être redevables .  Ont leur donne de l'argent au prorata d'un travail qu'ils fournissent et cela leur donne une valeur également.

Le gouvernement pourrait par exemple,  pour l'argent pris des contribuables, les faire travailler au proratas de leur "salaires"aux endroits oû il manque du personnel (nettoyage de forêt, mer, changer les draps des lits dans les maisons de retraites ou hopitaux pour soulager le personnel, ect....) ou autre...

On a pas besoin de parler le français pour du ménage , ou autres...Des interprètent peuvent leur expliquer.

Par ailleur, payer encore une taxe alors que les propriétaires se privent pour la retraite est injuste !

On paye des intêrets , assurance du prêt,  des charges de syndic, l' assurance non occupant, , taxe foncières, impôts, cela suffit !!!

 

Les locataires ont du soucis à se faire car ils ne vont plus pouvoir se loger en raison de la pénurie de location.

Les propriétaires vont vendre et cela va faire basculer l'économie...

Plaignons les retraités avec leur baisse de retraite (mais retraite que l'on distribue à ceux qui n'ont jamais cotisé) à encore payer une taxe supplémentaire !

Cela ne fera que diminuer l'économie, les dépenses, restreindre les vacances, bref, la qualité de vie.

Et sachez que, pas d'argent, pas de dépenses et donc le tourisme et autre en souffriront !