Vols, agressions, carjackings,... : STOP ! Y'en marre !

Vols, agressions, carjackings,... : STOP ! Y'en marre ! / Annonces / Pétition vols et agressions / Commentaires

Visiteur

2013-07-22 18:20

Bonjour le citoyen en a marre de la justice de la police du manque de respect des personnes et en final des politiques qui s'en foutes tant qu'il se remplisse les poches . avec mes salutations un homme de 71 ans et qui vraiment en a vraiment gros sur la patate tellement nous sommes mal géré des cons .

Visiteur

2013-07-22 18:33

Voila une action bien courageuse. Le respect s'apprend à l'école (à défaut de la famille). Des sanctions en cas d'incivilités deviennent urgentes.

Visiteur

2013-07-22 19:43

Dans la localité où nous habitons, nous avons constitué depuis 2008, un riq (réseau d'information de quartier)suite à de nombreux vols.Avec 64 de nos concitoyens, nous nous promenons à certaines heures du jour et même de la nuit et nous renseignons la police sur des agissements suspects.L'an 2012, pas un seul vol dans notre village, alors qu'en 2008, ils étaient très nombreux.Un seul numéro, le 101 et le suivi par la police.

Visiteur

2013-07-22 20:12

Bravo pour votre engagement. M'est avis que si tout cela allait dans le sens que vous souhaitez, les avocats et les juges n'auraient plus beaucoup de boulot.
Cordialement.
Pitot P

Visiteur

2013-07-23 10:46

Très bonne Démarche, je suis pour a 100%
tout comme vous, je commence tout doucement a arriver aux bords de mes limites, personne ne s'occupent des citoyens et quand on a le malheur de vouloir défendre ses biens lors d'une agression, si vous prenez le dessus, c'est vous qui vous retrouvez au tribunal

Visiteur

2013-07-24 12:14

Mr Boucher,
Je viens d'étudier un peu plus attentivement votre cas ! ;-)Je blague !
Mais quel était votre point de vue avant que votre fils ne soit victime de cet envahissement et de cet "empoisonnement" ? Pour qui avez-vous voté ?
Ca, ce serait intéressant à savoir !

En Belgique, tant que rien ne nous est arrivé, c'est que tout va bien !
Cela fait des dizaines d'années que beaucoup d'entre nous votent pour des gens qui acceptent cette invasion culturellement suicidaire !
C'est avant que le pire n'arrive qu'il faut commencer à s'inquiéter !
Pas quand lorsqu'il est trop tard !

Visiteur

2013-07-25 12:27

bonjour, je suis actuellement a Bali, INDONÉSIE,suis parfaitement de votre avis, les citoyens ont des droits, mais ils oublient trop souvent leurs devoirs. ici a Bali. je laisse ma moto, mon casque et je retrouve le tout plusieurs heures plus tard, sur la plage mon sac avec mes effets personnels, papiers et argent sont toujours la quand je reviens après une heure de plongée, Chez nous, en Belgique, pays ou les droits de l`homme sont si précieux, on me vole mon scout a l`arrêt a un feu et mon sac dans une gare ou dans un magasin, on me donne un coup de couteau pour 5 euro ou pour un regard. Et notre pouvoir, nos politique voudraient donner des leçons a ces pays ou les droits du citoyens ne sont pas respectes, en Belgique, nous qui travaillons, qui payons nos impôts, qui respectons les lois et nos semblables ne sommes pas des citoyens, que nous arriverait il si pour nous défendre nos commettions les mêmes actes que ceux qui nous agresses,nous serions des délinquants et eux de malheureuses victimes. Je quitte cette Belgique dans trois ans pour tout cela, j`oublie aussi ces querelles Flamands Wallons, a plus tard et bravo>