Tours Bell Mobilité à Frelighsburg: des citoyens demandent la révision du projet en cours

Tours Bell Mobilité à Frelighsburg: des citoyens demandent la révision du projet en cours / Annonces / Nouvelles de la séance spéciale du conseil municipal tenue le 22 mai dernier / Commentaires


Visiteur

#1

2014-06-02 13:04

Bonjour ,j'aimerais diffuser ce message sur les réseaux sociaux de Frelighsburg. Est-ce que cette démarche vous conviendrait?

Pour ma part le nom que vous avez donné est très bien:Citoyens de Frelighsburg pour le déploiement harmonieux et sécuritaire des technologies.

Visiteur

#2

2014-06-06 20:16

De plus en plus d'études scientifiques confirment le lien entre plusieurs maladies, tel Cancer et Alzheimer, avec la pollution electro-magnétique et chimique (pesticides par exemple), Les compteurs dit "intelligents" et les tours cellulaires font partis des facteurs environnementaux qui participent à la hausse fulgurante de ces maladies. Écoutez, le professeur D. Belpomme, ce spécialiste du traitement du cancer et chercheur sur les causes et les traitements du cancer, expliquer à l'animatrice de Radio-Canada (Radio- 1ère Chaîne) pourquoi cette information est encore méconnue; et de quelle façon ces facteurs environnementaux affectent les humains, ce qui le prouve, etc. A écouter sur le site de radio-canada: Émission "Médium-Large", le Vendredi a.m., A partir de 9h (entrevue à 9h40, ce 6 Juin, 2014.
Lien: http://ici.radio-canada.ca/emissions/medium_large/2013-2014/

Quand est-ce que la santé des citoyens va finalement être prise au sérieux! Si il faut parler d'argent, sachez qu'il en coûte beaucoup plus cher à l'état de soigner et soutenir ses malades que de prévenir...

LA bonne santé d'une population c'est important. Un environnement sain, c'est invitant. Le projet de ville zone blanche est prometteur et innovateur. Je pense que ces villages qui prendront cette tangente seront très attrayant dans le futur, au fur et à mesure qu'on en apprendra plus sur les répercussions des nombreuses ondes qui nous traversent et que la quantité de personnes électro-sensibles deviendra de plus en plus élevée.