Soutenez le projet du REX

Pirlouite

/ #13

2013-02-22 13:13

C'est marrant comme, dès que les points de vue divergent, les phrases blessantes et inutiles arrivent...

Je n’habite pas le centre ville, j'habite Moingt et... j'ai un vélo ;)

Et si vous me trouvez un piéton qui fasse le trajet centre ville jacquins pour aller au cinéma je lui offre sa place, lors des concerts on le voit bien, seuls quelques jeunes et les personnes (responsables) ayant bu plus de 2 verres vont aux jacquins à pied... faites le total... et c'est pour un concert pas pour une soirée cinéma, la route des Jacquins n'est pas une allée piétonne, c'est une évidence.

Sinon je comprends vos propos mais je ne vois pas la différence entre une zone commerciale en périphérie et le complexe des jacquins (avec un restaurant et autres) en périphérie.

Mais comme je vous l'ai dit, j'exprime mon point de vue : je trouve dommage qu'il n'ai pas été possible de trouver une meilleure solution pour un cinéma moderne dans une ville telle que Montbrison, car pétition ou pas le cinéma finira bien par ce faire aux Jacquins, le système est en route et les convaincus sont nombreux...