Non à la suppression de Flipnote Hatena!

+thom(A)s+ (id=gfhiucfoioig)

/ #329

2013-03-18 21:08

En soi, le relancement d'Hatena sur 3DS ne me pose pas de problème. Cela pourrait relancer ce concept que sont les Flipnotes vu que, de toute façon, il y a de moins en moins de monde sur Hatena DSi et que la moitié des plus grands créateurs ne postent plus, ou alors tellement rarement qu'ils donnent l'impression d'être absents...

Bon, après j'ai parfaitement conscience de ce que cette fermeture représente pour ceux qui n'ont pas et n'auront pas de 3DS... A ces gens-là, je leur dis: inscrivez-vous sur un autre site que FH! Je me suis inscrit sur DeviantArt et j'approuve ce site, et pourtant je suis un amoureux de FH!

Je ne demande qu'une seule chose à Nintendo et à Hatena: je vous en supplie n'effacez rien des Flipnotes ni des commentaires qui ont été postés ! Cela représente jusqu'à 3 ans de souvenirs pour certains, alors s'il vous plaît mettez une rubrique dans le nouveau site pour pouvoir consulter ces Flipnotes ! Imaginez si, un jour, Youtube fermait et que toutes les vidéos dessus sont supprimées: ce serait une scène apocalyptique sur Internet !!! Et c'est pour cela, et aussi à cause de mon coeur de vieux Hatenien encore intactque, à cause de cela , je signe cette pétition.