Non à la suppression de Flipnote Hatena!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la suppression de Flipnote Hatena!.

Ce qu'il faudrait ce serai de recolter de l'argent pour les flipnotes et avec cette argent en faire

#326 Re: ça sert a quelque chose? Oui ou non?

2013-03-18 00:39

#130: Alfa35 - ça sert a quelque chose? Oui ou non? 

Il faudrait faire des pubs avec lles flipnotes pour montrer aux utilisateur de la ds que nous sommes une famile.Peut etre qu'Hatena reagirer
Chynie

#327 Les anglais sont trop fort.... *W*

2013-03-18 11:00

Les anglais on fait 2 petitions!
Il y en a une qui à 800 et quelque signatures ( https://www.change.org/petitions/flipnote-hatena-company-and-nintendo-to-prevent-the-termination-of-flipnote-hatena#share )

Et l'autre qui en a 2227 !!!! *A* ( http://www.ipetitions.com/petition/dont-shut-hatena-down/ )

Allez voir et n'hesitez pas a signer au passage! :)
Scp

#328 Re: ça sert a quelque chose? Oui ou non?

2013-03-18 13:44

#130: Alfa35 - ça sert a quelque chose? Oui ou non?

je vois bien que ça avance bien moins vite qu'au début

et...concretement,je crois que c'est plus une sorte de test que une petition

+thom(A)s+ (id=gfhiucfoioig)

2013-03-18 21:08

En soi, le relancement d'Hatena sur 3DS ne me pose pas de problème. Cela pourrait relancer ce concept que sont les Flipnotes vu que, de toute façon, il y a de moins en moins de monde sur Hatena DSi et que la moitié des plus grands créateurs ne postent plus, ou alors tellement rarement qu'ils donnent l'impression d'être absents...

Bon, après j'ai parfaitement conscience de ce que cette fermeture représente pour ceux qui n'ont pas et n'auront pas de 3DS... A ces gens-là, je leur dis: inscrivez-vous sur un autre site que FH! Je me suis inscrit sur DeviantArt et j'approuve ce site, et pourtant je suis un amoureux de FH!

Je ne demande qu'une seule chose à Nintendo et à Hatena: je vous en supplie n'effacez rien des Flipnotes ni des commentaires qui ont été postés ! Cela représente jusqu'à 3 ans de souvenirs pour certains, alors s'il vous plaît mettez une rubrique dans le nouveau site pour pouvoir consulter ces Flipnotes ! Imaginez si, un jour, Youtube fermait et que toutes les vidéos dessus sont supprimées: ce serait une scène apocalyptique sur Internet !!! Et c'est pour cela, et aussi à cause de mon coeur de vieux Hatenien encore intactque, à cause de cela , je signe cette pétition.

Visiteur

2013-03-20 12:26

Je n'est aucune envie qu'hatena ferme ! Que l'on est la 3ds ou non,dans tout les cas on va perdre plein de gens qu'on adore et je n'ai pas envie de laisser faire ca ! alors je suis avec vous ! :) pourvu que cela marche ! on a plus qu'a esperer ^^
Pandora
Shanon (elsa)

#331 Naaaaaaaaaaaaaan

2013-03-20 15:24

Sava pas la !!! Vous enlever hatena sur la 3ds mais vous ete fou !!!!! VOUS PENSER QUA LARGENT BANDE D'HYPOCRITE !!!
apple sweet

#332 regarder

2013-03-20 16:28

le service internet va nous aider (je leurs ai envoyer un Email) voila leurs réponse:Nous gérons les problèmes des différents réseaux sociaux. Le problèmes avec Flipnote Hatena c'est qu'il on verrouiller

, c'est à dire que quand ils ont publié l'annonce officielle le 14 mars 2013, c'est que nous nous pouvons plus rien faire. Nous pouvons que négocier avec eux. Après le 31 mai 2013, on pourra plus publier ni télécharger de Flipnote et nous allons négocier avec eux pour laisser la publication de commentaire pour que vous, vous gardiez vos ami(e)s. Si il ne veulent pas, Nintendo essayera de créer une application pour parler. Hatena na pas été très gentil sur ce coup car ils favorisent les utilisateurs de la 3DS.

Nous allons faire un maximum pour vous.

Si vous avez des questions ou si vous voulez savoir quelque chose de plus précis, contactez nous.

Visiteur

2013-03-21 16:32

Je suis totalement d'accord pour que haténa reste! je suis dessus depuis seulement 2 mois et grâce a ce site, j'ai découvert une passion! je ne veux pas que ça finisse de si tôt!
Alfa35

2013-03-21 22:35

Je connais Hatena depuis lontemps mais j'avais peur de me lancer dedans, maintenant j'y suis depuis septembre et sa me plaît beaucoup! Mais je regrete d'être venu trop tard maintenant, c'est mort...
Nitendo... Nitendo...
Vous avez fais une grave erreur!!!
Vous pourriez faire aumoin 2 serveur au lieu de qu'un seul!
Cela brise le coeur de la plupart des gens...

Ps: Pour ceu qui ne peuvent pas avoir de 3DS, sauvegader sur une carte SD, pour regarder des flip allez sur l'ordi! Quand Hatena fermera, vendez votre DSI :] Si vous ne pouvez pas b@... Je peux pas vous aider.
Luca85

#335 Supprimer Hatena, c'est mal.

2013-03-21 23:07

Je ne veux pas que Flipnote Hatena sois supprimer sur DSi ! mais ça va sur 3DS mais si y a certains personne qui ne peuvent pas acheter une 3DS comme ceci: "Moi, mes parents ne veulent m'acheter une 3DS à noël ou à mon anniv ! óAò" C'est ça le pire ! Je veux pas vous supprimer Flipnote Hatena, merci...
Cordialement, Luca85

Visiteur

2013-03-23 23:13

Non à la suppression de Flipnote Hatena!!
Trop de personnes ont passées trop de temps à se donner du mal pour réaliser de magnifiques oeuvres pour qu'elles soient maintenant supprimées juste pour la 3DS!!! Ils n'ont cas acheter un autre seveur, avec tout le pognon qu'ils ont ca leur maigrira pas le porte monnaie, et installer un autre site/nouvel onglet reservé à la 3DS!!!
Kiimera-pawa

2013-03-24 21:11

Je trouve sa plutôt idiot de la part de Nintendo. Cela va faire bientôt 5 ans que flipnote hatena existe sur DSi alors pourquoi le supprimer ? Les gens sur 3DS devraient être chanceux ! Ils vont avoir flipnote hatena et en contrepartie nous on va nous l'enlevez ? C'est un problème financier de le laisser ? Pourtant je ne vois pas en quoi ils perdent de l'argent avec sa... Bref, nous enlevez notre liberté et notre joie de partager nos créations avec le monde entier juste pour faire marcher la 3DS car elle est trop chère et que personne ne l'achète, NON MERCI !
Ce n'est pas parce-que c'est une firme internationale qui touche plus que le smic en salaire qu'ils peuvent se croire supérieurs a nous ! Faites partager a un maximum de monde ! Qu'ils fassent OU NON partie de Hatena, c'est une question, de supériorité ici ! Or, les humains sont tous égaux... Les dirigeant ne pensent vraiment qu'au fric. C'est dégoutant...
Steven

#338 Re: Supprimer Hatena, c'est mal.

2013-03-27 18:38

Visiteur

2013-03-27 23:31

sa va encore leur rapporter un max? ouai ben sans nous!
Devil

#340 Re: Re: ça sert a quelque chose? Oui ou non?

2013-03-29 11:17

DEVIL

#341 Re: Re: Re: ça sert a quelque chose? Oui ou non?

2013-03-29 11:18

Cosmo-San

#342 Injustice

2013-03-29 23:02

Je trouve ça injuste de privilégier les utilisateurs de la 3ds

Flipnote a été crée pour la dsi,il ne devrais pas retirer hatena!
Cosmo-San

#343 ...

2013-03-29 23:06

ça fais 1 an que je suis sur flipnote,c'est incroyable comment de me suis améliorer en technique de dessin Mangas et sonic.

j'avais perdu mon compte en aout(500 fans)car ma dsi ne fonctionner plus.
j'en ai eu une autre et là j'ai j'ai 360 fans.

Je rêvais d'atteindre les 1000,ce rêve c'est briser en mille fragments...

Visiteur

2013-03-30 12:29

Vive hatena flipnote !!!
Devil aliase Dante

#345 ça sert a rien

2013-03-30 21:35

j'ai bien l'impression que ça ne servira a rien de faire des petitions... je ne pense pas que Nintendo se cassera la tete a lire tout nos petition... quel haine... comment ils peuvent faire ça?
Anonime

2013-04-01 16:54

ON A REUSSI!!! ILS EN ONT EU MART DE TOUTE CES PETITIONS LE SERVICE SERA TJR ACTIF MEME APRES LE 31 MAI
Setasane

#347 Re:

2013-04-01 17:00

#346: Anonime -

niouk va c un poisson d'avril!

Tcheka a la rescous

#348 Re:

2013-04-01 17:16

#346: Anonime -

ouai tu t'es fais rouler .3.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-04-02 21:34

Link Noir

#350 Hatena

2013-04-02 21:35

Je suis ici depuis 1 ans. J'ai développé mes dessins mes animations. Sans flipnote, je n'aurai jamais pu progrèssé autant.Merci de tot nous enlever 3Ds. Pensé au gens qui se font maltraité en cour, qu'y n'on pas d'amis. Sur Flipnote, tout ça est un détail qui n'a aucune importance. Le physique, les gout, sur flipnote j'ai aprris, soufert,découvert,aimer.Notre rêve serait de tous nous réunirent pour faire une flip qui montreraa a qu'elle point nous aimons Hatena. Je me batterai pour ça !