NON AU PROJET DE LOI RETROGRADE SUR LA PRESSE AU BURUNDI


Visiteur

/ #113 Re:

2013-04-26 16:18

#111: -

A travers votre commentaire il est clair que les medias sont les défenseurs de ses miettes que la communauté internationale donne au Burundi. Si ces journalistes ont été mandaté par la communauté internationale il faut qu' ils cesse de tromper les gens qu' ils représentent le peuple Burundais. Ça ne sert à rien de signer une pétition pour l' envoyer au Président. Il faut que ces journalistes allaient dans communauté internationale afin qu' elle met en place de lois qui leu sont favorable.

Mais le peuple Burundais a bel et bien donné le mandat aux élus et au président pour qu' ils mettent en place des législations qui lui sont favorables. S' ils ne le font pas correctement, c'est au peuple Burundais de corriger et sanctionner les élus et le président et non pas à la communauté internationale.

Ces journaliste qui se trompent être mandatés pas le peuple Burundais alors qu' ils roulent pour la communauté internationale, il faut qu' ils renvoient cette loi à cette même communauté internationale, mais non pas au président.