Gaz de schiste : non merci !

jeremy vigroux
Visiteur

/ #6638

2011-03-02 22:35

il existe d'autre alternative comme le bio gaz ..
http://www.passerelleco.info/article.php?id_article=14
pourquoi continuer comme avant à l'heure du bilan où tout les voyant sont au rouge , où nous sommes d'accord que on ne peut pas consommer d'une manière illimité des ressources limité .. à quand le déclic ? quand allons nous enfin nous comportez en être humain responsable .. et non plus en enfant gâté et capricieux .. pourquoi continuer à faire des enfants si vous leur laisser un monde pire que ce que vous avez trouver et surtout si vous ne faite rien pour l'amélioré .. le problème vient de chacun de nous et demande une remise en question profonde et totale ... il est temps d'ouvrir les yeux .. notre survie et celle de notre planète et de nos enfant donc en dépend... le gaz schiste est un exemple parmi tant d'autre de l'aberration et de la folie dans laquelle nous sommes plongé depuis trop longtemps déjà ... quelqu'un à dit un jour que ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté à une société profondément malade...;-)
Alors avant toute chose entendez et comprenez ceci .. : ‎" La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste. "
aussi nous avons en tant qu'être humain une liberté totale et absolue sur nous même et aucune institution, personne ne peut nous contraindre à quoi que ce soit sans notre consentement .. nous avons donc toujours la responsabilité de nos actes même quand ceux ci sont issue d'un ordre ... Mais on ne peut jamais échappé à sa conscience.. en espérant que ce message résonne en ceux qui on en le plus besoin ...nous élues et fonctionnaire qui ne sont pas payé pour écrasé et dominer le peuple , mais pour le servir ... et surtout qui par leur poste et fonction doivent agir avec sagesse et discernement ..
agir en âme et conscience :-)