Gaz de schiste : non merci !

3093
Visiteur

/ #7062 C'est assez

2011-03-06 07:13

Il faut mettre à mort de toute urgence et par tous moyens possibles les industries qui saccagent notre planète : l'exploitation du gaz de schiste, bien sûr, mais aussi la culture des palmiers à huile (tout doit être fait pour acculer les entreprises qui vivent de cette industrie mortifère à une prompte faillite et à l'inculpation de leurs dirigeants pour crime contre l'humanité -les seuls beaux incendies que je connaisse sont ceux dirigés contre ces saloperies que constituent les palmiers à huile); il faut également faire une croix définitive sur l'industrie de l'or, matériau nuisible par excellence. Des élus guyanais ont demandé, à cet égard, qu'il soit procédé à l'"éradication physique" (autrement dit à l'extermination)des chercheurs d'or venus de la Terre entière, qui tuent à petit feu les autochtones-amérindiens ou noirs marrons. C'est malheureux à dire et je regrette d'en arriver là, mais j'approuve totalement ces élus et suis même prêt à leur prêter main forte:les peuples autochtones d'Amazonie sont détenteurs de savoirs précieux pour toutes l'humanité, alors que les chercheurs d'or ne sont que des parasites nuisibles, des résidus de l'humanité, des criminels en puissance . Voir les méfaits, contre les Amérindiens ou les Aborigènes, de la ruée vers l'or en Amérique du Nord ou en Australie.

Pour ma part, je ne ferai qu'un reproche aux Indiens d'Amérique : ne pas avoir "pogromisé" assez de cow-boys ; nous aurions ainsi été privés de Georges "W", de cette ordure de Sarah Palin et de toute cette racaille de pétroliers