MOI BALOOU LE TERRE NEUVE

Dominique

/ #313 ET CELLE QUI A TRAHI ?? PENDANT LA GUERRE ?? elle auait fait gazé des gens ????????

2013-05-20 04:28

Bonjour

Si j'ai bien tout compris, une personne a TRAHI, la grande coupable en plus de ses maîtres , est cette bonne femme qui a dit où se trouvait Ce pauvre BALOOU..

Attention , la délation est toujours d'actualité !! NE RIEN DIRE , NE RIEN VOIR , NE RIEN ENTENDRE quand on veut sauver un animal et surtout FAIRE TRES ATTENTION !!

Ben, heureusement que nous ne sommes pas en temps de guerre !!! Les années , les siècles passent MAIS JAMAIS "les délateurs " ne trépassent !!!

En France, malheureusement ???pays dit "civilisé" ???? Nous pouvons nous faire agresser, dépouiller, la peine sera minime alors ?? que dire d'un "MEUBLE" !! référence au CODE PENAL, pour qualifier un animal !!

Bon, vraiment LES SAUVETAGES SE TAIRE SE TAIRE, se fier A PEU DE MONDE ....

Dominique

VRAI PRENOM . Pas besoin de pseudo dans la PA !! c'est bon pour meetic.com !!! J'aime savoir à qui je m'adresse, Un pseudo, ça me saoule ?? Quel intérêt de se planquer quand on a "sa conscience propre" AUCUN !! Alors vive les vrais noms, prénoms etc ...