LE DROIT A L'EDUCATION GRATUITE POUR LES ELEVES DE L'APEIM

Belinda

/ #27 Re: Re: Re:

2013-06-21 19:50

#13: tine - Re: Re:

Je suis tout à fait d'accord avec Tine, et une autre personne plus haut, quand j'ai vu le lien sur facebook sur radio one, je me suis empressée de faire un lien à tous mes contactes en message privé, chose que je déteste avoir moi et je me suis permise de le faire car c'est directe. Et comme ça vient de moi comme disait Tine, ils prennent le temps de le lire.

J'ai été déçu par la présentation de la pétition, et encore plus déçue par la réponse donnée par Carrine, oui, c'est qu'une pétition, mais ce n'est pas qu'une pétition banale comme tant d'autres, c'est un projet, une cause qui tient à coeur, et qui peuvent être suivis par les mauriciens à Maurice, à l'étranger et aussi par les étrangers.

Un effort à pondre un texte quand l'action est sensible, demande un texte qu'on aura pris la PEINE de bien faire pour ses enfants. Je souligne l'initiative d'avoir mis en place la pétition, mais soignez la au moins aux noms de ses enfants que vous défendez.

Donnez vous la peine de bien faire,  pour que les autres puissent mieux faire suivre.

 

Cordialement,

 

Belinda