Message numéro 52
"Je suis allé passer la journée à La Ronde, la semaine dernière avec 4 enfants ( dont 3 ados). Il est ridicule de ne pas pouvoir apporter AUCUNE collation de l'extérieur, ni même une bouteille d'eau , surtout en pleine canicule. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'il n'y a AUCUN abreuvoir!!! Que des distributrice offerte par coca cola où l'eau embouteillée est à 3$/ l'unité...en pleine canicule....!!!!"
À moi de répondre :
Je suis totalement outrée, ce n'est pas tout le monde qui a les moyens de se payer des repas dans les restaurants et qui peuvent se payer des boissons gazeuses à 3$
En tout cas, moi je n'irais plus à la ronde, tans que la loi ne changera pas, c'est fini de se faire escroquer, j'en ai marre.
Est-ce qu'ils pensent que les mineurs ont les moyens de manger comme bon leurs semblent dans les fast food et de boire 6 liqueurs à 3$ chaque, ça coute cher en titi, à la fin de l'année ton passe-port saison t'a finalement coûter les yeux de la tête. !
Citation Numéro 57
"Ce que je comprends, c'est que nous au Québec on est en train de se laisser diriger pas des immigrants.... Donc quand je vais allée à la ronde je vais me mettre un foulard sur la tête, qui sait un jours ça sera peut être gratuit l'entrée pour eux!!!"
À moi de répondre :
Ça ne m'étonnerais même pas, Notre gouvernement est pourris, je suis du même avis que beaucoup, on se laisse faire. Dans leurs pays les immigrants n'ont aucuns droits, ont doit suivre les règles et ce fermer la gueule, pourquoi dans notre pays ça ne serais pas pareil ?? Comme certains je ne suis pas raciste, mais je le deviens de plus en plus. Parce que nous, dans notre propre pays, n'avons pas le droit à la moitié de tout ce que les immigrants ont. Eux ils demandent, ils obtiennent. Pourquoi me demanderez vous ? parce qu'ils font tournez l'économie voyons, pourquoi ?? Parce qu'avez tout le cash que notre gouvernement stupide leurs donnent ils s'ouvrent des commerces, et nous autres ? Nous autres ont mangent de la grosse bouette, on a encore des sans abris QUÉBECOIS dans nos rues, pis eux autres s'en fouttent, parce que vois tu, le sans abri est peut-être un drogué, le gouvernement ce dit qu'il va dépenser son argent dans de la drogue, et ne pas payer son loyer, parce qu'il ne travaillera pas. Mais ce sont t-il déjà poser la question à savoir si c'est même sans abri seraient dans la drogue s'ils avaient eût recours à de l'argent pour "partir" leurs propre entreprise ? Je ne crois pas. Mais le nouveau petit immigrant qui va payer ses taxes en vendant les objets de sa boutique (Et attention, bientôt les immigrants vont même demander à ne pas payer de taxes...) sera accepter et protéger jusqu'à ce qu'il en demande trop et soit renvoyer chez lui...
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les seuls immigrants à ne pas rien demander et à s'habituer à nos coutumes sont les Haïtiens ??
Bref, tout cela pour dire que le Québec craint un max, et dans pas long c'est moi qui va immigrer vers un pays qui va savoir reconnaitre mes droits en tans qu'humaine (Et moi, je ne demanderais pas 56 000 requêtes pas possible...)
Désolé pour le roman, même si je sais que beaucoup ne va pas me lire, je m'en fout un peu, je me devais d’écrire ce que je pense de notre gouvernement POURRIS !