Un lunch à la ronde

Visiteur

/ #847

2013-07-19 19:18

Moi quand la Ronde a annoncé qu'on ne pourrait plus apporter notre lunch sur leur site, ça m'a choquée. Tout le monde sait qu'acheter de la nourriture sur le site de la Ronde c'est se faire harnacher alors le fait que maintenant on nous oblige à le faire, à moins de laisser notre lunch à l'extérieur du site de la ronde, je trouve ça dégueulasse. Mais maintenant c'est ça le règlement à la ronde alors si je choisi d'y aller je me conforme à ce règlement tout simplement. Si ce nouveau réglement fait pas mon affaire j'ai qu'à rester chez moi ou aller ailleurs. Et je pense que les juifs, musulmans, végétariens ou n'importe quels autres individus devraient faire la même chose. Si la nourriture qui est vendue à la ronde n'est pas conforme à vos habitudes alimentaires, faites un effort pour une journée et mangez ce qui est vendu sur le site de la ronde ou sinon venez pas à la ronde. Je vois pas pourquoi certains auraient un "passe-droit" pour la nourriture à la ronde. Je pense que pas mal tout le monde sait quel genre de nourriture est vendu à la ronde, donc si ça vous plaît pas ou que vous pouvez pas manger ce genre de nourriture à cause de votre religion ou votre mode de vie ou peu importe, venez pas à la ronde, aller ailleurs ou vous pouvez apporter votre lunch. Si la ronde a instauré un règlement pour qu'on ne puisse plus apporter de nourriture sur son site, elle devrait appliquer ce règlement à TOUT le monde et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller ailleurs au lieu de faire des histoires pour qu'on les accomode.