Un lunch à la ronde

Visiteur outré.

/ #1203 Lunch à la Ronde

2013-07-20 16:16

Je trove que cela a assez duré. J'achète un passeport saison, je paie mon stationnement (assez dispendieux en passant)et là j'apprends que je n'ai pas le droit d'apporter mon lunch.Mon voisin musulman ou juif, lui a le droit pour toutes les raisons que l'on connaît. (pas de porc, animal pas tué de la même façon etc...)Ça commence à en être trop. Jusqu'où allons nous aller pour plaire à ces gens que nous accueillons. Si nous allions dans leur pays, nous serions obligés de nous soumettre à leurs conditions, alors qu'ils fassent comme il se doit ou bien qu'ils repartent pour le pays qu'ils ont laissé pour les raisons de trouver mieux ici j'imagine. Alors la Ronde METTEZ VOS CULOTTES et traitez tous vos visiteurs de la même façon. Pour ceux qui ont des allergies ou diètes spéciales, c'est correct mais pour des caprices de religion ...là je débarque. Allons dans les autres parcs, Zoo de Granby, parc Safari etc. eux sont capables de comprendre que tout le monde n'a pas les moyens de manger du resto après avoir payé l'entrée. le stationnement. Il me fera plasir d'acheter des breuvages ou autres, mais que l'on ne m'impose pas de manger dans leurs restaurants. Je m'arrête ici, car je suis outré et je pourrais continuer longtemps. Bonnes vacances dans les autres parcs.