PÉTITION BERGER BLANC

Le Gros Minet
Visiteur

/ #646 Ma réplique à la lettre ouverte du Mauvais Berger 4iem paragraphe

2011-04-23 08:36

La crédibilité d'Enquête serait tout autre s'ils n'avaient pas attendu 2 mois avant d'informer la direction de la situation, ce qui aurait démontré leur sérieux et fait en sorte que les actes répréhensibles soient corrigés le plus rapidement possible. Ils n'ont pas cru bon réagir immédiatement car l'intrus était en mesure de confirmer que tous les autres techniciens et vétérinaires n'agissent pas ainsi.

Vous avez un MÉCHANT problème lorsque vous dite que le journaliste n'aurait pas du attendre deux mois pour aviser votre direction.

Aye Enquête, on comptait sur votre journaliste pour nous aviser de ce qui se passe dans notre établisssement, parce que nous autres on a jamais penser qu'il fallait surveiller nos employé de temps en temps.

Menteur ou Épais à vous d'en juger.

ALLO ALLO la direction est-elle en Inde Crisse ? Vous êtes tous dans la même "établissement" si on peut appeler ça ainsi.

Il n'ont pas cru bon réagir ... parce que tous les autres sont des professionnel bla bla.

Ils sont compétents en crisse les autre professionnels, s'il ne vous on pas avisé eux même.
Ça veut peut être dire quelque chose, hein!

Sacrament j'ai tu besoin de l'inspecteur d'Hydro Québec pour venir m'aviser que mes factures sont pas payés ?

Ben non le gros monsieur pas fin  m'a coupé l'electrcité, il aurait du venir chez moi et ouvrir mon courrier et aller payer mes factures au lieu de me couper sans rien dire.

Enquête ont attendu deux GROS GROS mois, sont pas fin.

Ah oui s'il avait fait un reportage EX. d'une semaine, vous auriez dit certainement, il se base seulement sur une semaine, on avait des employés malade cette semaine là bla bla ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz.

ZZZZzzzzzzzz il n'y a pas de service au numéro que vous avez composez.

Hommage à Dalida ici.

Paroles et paroles et paroles
Écoute-moi
Je t'en prie
Je te jure
Paroles et paroles et paroles et paroles
Paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent