PÉTITION BERGER BLANC

Enragé
Visiteur

/ #654 Honte d'être montréalais.

2011-04-23 15:21

Aujourd'hui Pierre Couture Président fantôche du Berger Blanc me donne la nausée et par sa faute j'ai honte d'être montréalais. Comment faire confiance a une ville et un maire (Lire Gérald the duck) qui laisse se commettre ce genre de crime contre nos petits animaux. Suite au reportage je peux affirmer ici que Pierre Couture est un fieffé menteur et qu'il devrait démissionner de son poste. Je suis d'autant plus frustré que j'ai déjà amené un petit animal au Berger Blanc en demandant qu'il soit adopté on m'a extirpé plusieurs dizaines de dollars pour le vaccin et la soit disant stérilisation et en regardant le reportage j'ai bien compris ce qui s'était passé avec le petit chat que je leur avais confié. Quant a la lettre ouverte sur le site web de ces assasins d'animaux c'est un ramassis d'obsénités, de mensonges et d'hypocrisie. Vous pourriez peut être seulement admettre vos torts et vous excusez face à la population qui vous a fait confiance pendant de longues années et que vous avez sciemment trahis. Mais comme notre loi sur la cruauté envers les animaux n'a pas de mordant tous ces tueurs d'animaux vont s'en sortir indemne et bien sur ce cher M. Couture en tête de liste car selon moi on devrait porter une plainte au criminel contre ces exploiteurs de système. Mais bon la politique et le lobbying étant ce qu'ils sont ce n'est pas demain que nous verrons du changement par contre on peut affirmer ici que la Ville de Montréal avec son maire en tête de liste est aujourd'hui la honte de tout le Québec et le message passé par nos élus sur ce dossier est vraiment dégueulasse.
On reconnaît la maturité d'une société à la façon dont elle traite ses animaux le moins que l'on puisse dire ici c'est que Montréal est encore à l'époque du Néandertal.
En conclusion aujourd'hui je ne suis vraiment pas fier d'être Montréalais.