Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.


Visiteur

/ #474 Re: Re: Re:

2013-08-25 17:44

#472: - Re: Re:

nos"gouvernants" ne choisissent pas le "mauvais cheval", et n'ont cure de la "démocratie" (qui n'existe pas en l'état) et des "droits de l'homme". Nos gouvernants sont liés par un pacte. Ils s'y soumettent. Si c'est la "Crise" pour la France d'en bas, ça ne l'est pas pour celle d'en haut. Avez-vous vu le train de vie de nos politiques régresser avec la crise? Pas moi, je ne les ai jamais vu aussi propères et décomplexés depuis l'ère Sarközy de Nagy-Bocsa, un bon français (cependant pas moins que Napoléon ou que l'un des bons Rois de France).

...démocratie"droit de l'hommesque" absolument inapplicable dans les pays en cause, ou le taux d'illétrés...

Vous faites allusions à la Syrie, l'Egypte, l'Irak.....? Dans ce cas, vous sous estimez ses peuples qui n'ont pas moins de lettrés qu'en Europe et qui sont le fruit de très grandes civilisations. La seule révolution est celle de Tunisie. Le peuple a viré une famille d'escrocs voir de truands bien connus des services de police français :

http://www.youtube.com/watch?v=5vY8JFIVVaw

http://news.tunistribune.com/?q=moncef-ben-ali-et-les-freres-roma/4955.html

Désolé, je ne peux pas mettre plus de 2 liens mais la "littérature" en matière de délinquence dans les familles Ben ali et Trabelsi est très conséquente. Je pourrai vous soumettre plusieurs pages. Bref, pour le reste, ce sont des interventions étrangères.