Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Visiteur

/ #24

2013-10-23 23:11

Bonjour Anne, je ne t'ai pas écrit finalement pour le co-voiturage car je ne sais plus ou mettre de la tête dernièrement...Pour les commentaires, je les ai fait parvenir a la STO mais je les ré-écris ici...deux fois ça ne fera pas de mal:

Si au moins on parlait d’une nouvelle idées mais ça fait des années qu’ils l’ont en tête…qu’ils la travaille…(Si au moins ils cesseraient de s’en vanter, ça les calent encore plus !)
Aujourd’hui pour les chanceux, (car beaucoup ont dû attendre plusieurs autobus 200 avant de pouvoir embarquer sur Wellington. JUSQU’A SIX AUTOBUS) On n’était pas encore sorti du premier bus pour notre transfère que c’était déjà l’heure à laquelle nous étions déjà à la maison ou presque en temps normale et avec un seul bus! Et ce matin, si vous étiez aussi chanceux que moi vous avez dû sortir dehors, prendre un bus plus tôt pour ‘’vous’’ adapter à l’heure à laquelle habituellement votre cadran sonnait…. Donc cela veut dire que je me lève 30 min. plus tôt pour un trajet plus long le matin et je me tape un minimum de 45 minutes de plus le soir…et je dis bien minimum !!! C’est merveilleux, moi qui a tout fait pour travailler de 7am a 3pm afin d’avoir une ‘’vie’’ après le travail !!
Votre première journée de rodage, votre mois d’essais…je m’en sacre, au prix que ça couté faire votre cirque vous devriez avoir fait une bonne job mais c’est carrément lamentable !
Vous vouliez être VERT ??? Vous avez créé le co-voiturage : donc plus de voitures sur les routes car ces gens qui AVANT prenaient le bus ne veulent plus rien savoir!!! Puis il y a ceux qui AVANT prenaient seulement le bus et qui MAINTENANT feront moitié bus, moitié voiture car à un moment donné…faut arriver à la maison et quand c’est trop compliqué, bien tu t’arranges pour ‘’t’accommoder toi-même’’…
Y’a rien de vert dans tout ça ! Et comme c’est là je vois rouge !!
En passant, ma fille m’a appelé à 17h21…elle venait de prendre sa correspondance après avoir vue 6 autobus 200 lui passer dans la face sur Wellington…parce que les bus étaient pleins !! Et la garderie ferme à 17h30...à Masson…Est-ce que l’on doit aussi ‘’s’accommoder’’ des frais de retards qui seront distribué ou on sera remboursé alors qu’ils enlèveront la ligne : RAPIBUS sur nos impôts de maison à chaque année !! ??
Faut se le dire…le RAPIBUS….c’est tellement intelligent…et surtout oublié pas les Wi-Fi !!! Wow a 300 millions ils ont pensé à ça !! Alors qu’on est tellement tassé dans les bus que les gens se foutent bien d’un WI-FI parce que leur priorité est d’arriver plus tôt à la maison !!! ou aller chercher leurs enfants !
Ce qui aurait été logique et plus économique et plus vert: Garder les mêmes trajets ou les modifier au besoin et mettre l’argent dans des autobus qui ne polluent pas!! On aurait eu un bus à prendre comme avant et les gens ne se jetteraient pas en co-voiturage!!! Ça c'est VERT!
Moi je ne comprends pas….comment ils ont le droit de nous imposer ça….et nous on doit ‘’’’’’s’accomoder’’’’’’ non, ça passe pas !!!
Redonnez nous les express 84 et 88 et les interzones: 94 et 96 de Grâce!!!!!!!!!