DSK Soutien Pétition pour le soutenir

musaraigne-dolphinspeaker

/ #109 Re:

2011-05-20 02:12

#1: Tous les amis de DSK -

Et l'art d'inverser la charge de la preuve, quand il s'agit de désigner le bouc, à la vindicte populaire. Notamment les griffures sur le torse, qui marqueraient plutôt un plaisir intense. De qui se moque-t-on? Tant de (po)potins autour d'une fellation, ça signe quand même l'hypocrisie de l'affaire... Qui se produit aux Etats-unis... Ca tombe mal, au regard de la loi puritaine! Et au moment le plus improbable, au plan de la politique nationale et internationale. Car les capitaux américains sont inféodés à l'économie chinoise, désireuse d'assurer comme une 1ère mondiale la Présidence du FMI !! Vous avez dit bizarre...? Et DSK, qui se doute un peu que les enjeux de la mascarade vont bien au-delà des événements qui se sont poussés, de considèrer ceux qui le jugent en se disant :

Vous verrez ce qui va vous arriver, quand on m'aura viré du FMI. Attendez-vous à être dirigés par un autre lampiste. Celui-là sera placé sous la férule chinoise... Votre monde, vos libertés, sont en train de basculer. Et vous ne verrez rien venir. Car les Chinois ont toujours su diriger leurs envahisseurs en leur faisant croire qu'ils sont maîtres jusque dans l'Empire du Milieu... La menace intégriste, c'est de la gnognotte à côté, d'autant que la férule chinoise n'écartera pas ce danger : 60% des chinois sont musulmans !" Voilà ce qu'il se dit, le père DSK, quand il regarde applaudir les marionnettes, commenter l'anecdote d'un viol qui n'est même pas prouvé ; ou celle d'un costume (rayé)! Devant l'expression de DSK étalée par la presse, on est tenté de se dire que les vers de Kipling (“If”), l'ex président du FMI les connaît par cœur.

A qui profite ce lynchage politique et médiatique, en effet ! DSK était en train de relever l'Europe et se présente aux présidentielles... Or, le système accusatoire américain, était le moyen rêvé pour l'écarter au moment le mieux choisi... Et par son talon d'Achille, certains hommes politique évacuant le stress par une séduction compulsive (les chirurgiens aussi, rassurez-vous). A-t-on destitué F. Mitterrand, quand il s'enfermait dans une cabine, au nez d'une centaine de journalistes ? Est-ce que ces comportements ne sont pas un peu l'apanage de tous les pouvoirs ?

Il semble qu'on préfère s'assurer un(e) prochain(e) président(e) du FMI - plus docile et inféodé(e) à quelque intérêt américain et chinois.Aucun antisarkosysme de ma part (étant apolitique, et pour cause): ceux qui écartent la théorie du complot DSK, tiennent le même discours à propos du 11 Septembre ; en oubliant les éléments révélés dans l'ouvrage : "La face cachée du 11 Septembre" !

Au résultat, les médias se sont s'engouffrées dans la vie privée d'un homme... quand l'agressée n'avait même pas encore déposé plainte... Et il ressort que cette dernière avait emménagé dans un quartier du Bronx, six mois plus tôt. Qu'elle aurait été incapable, pauvre Causette de 32 ans, de se débarrasser d'un homme (qui n'avait pas grand intérêt à l'agresser avant d'embarquer)... Ca ne vous rappelle pas certaines pratiques, aussi prosaïques que secrètes ?

On admettra tout cela dans quatre ans et après quatre ouvrages sur la question... Comme d'hab! Restent les dégât, colossaux, au plan de l'Europe ; outre la carrière brisée d'un homme qui l'a tout de même bien servie... Le mettre hors circuit en laissant planer un doute aussi inutile au regard des enjeux économiques (et par l'effet d'une évidente rivalité politique) est une lâcheté bien suicidaire.

Signe : "musaraigne-dolphinspeaker"