démolition 3365 Marie Victorin

Visiteur

/ #3

2011-06-02 19:11

Je viens de signer votre pétition après avoir fait la lecture de l'article dans le journal Le Reflet. Je suis d'accord avec le commentaire #1.

Ça fait des années que je passe devant votre maison qui n'est pas un joyau de notre collectivité. Pourtant, avant le développement de condos, votre présence ne semblait déranger personne. Ils n'ont qu'à acheter votre terrain s'ils le veulent et vous avez le droit de rester chez vous si vous ne voulez pas le vendre.

Qu'ils érigent des clôtures sur leur terrain s'ils ne veulent pas vous voir. Mais qu'ils vous foutent la paix, comme avant.

Évidemment, si la Municipalité a le choix entre percevoir des taxes sur 6 condos de 200 000$ supplémentaires avec vue sur le Fleuve ou votre maison unique qu'ils évaluent maintenant à 12 000$, bien entendu que pour de l'argent ils vont tout faire pour favoriser les 6 condos et le justifier par tous les moyens devant les tribunaux.

Je suis outrée par votre situation. Le comportement de l'administration municipale est indécent. Je vous souhaites de gagner votre combat.