Non à la fermeture du Dékalé à Wavre

Visiteur

/ #3 *

2011-06-19 00:49

Rien de mieux le vendredi après midi après l'école pour revoir toute les personnes des 4 coins de wavres qui venaient de terminer l'école. J'ai passé mon anniversaire là bas, j'ai eu des haut et des bas dans ce bar ! j'ai appris a connaître beaucoup de monde. en tant que jeune? ou aller pour boire un verre? Les seuls bars qu'il y a dans wavre sont pour les gens beaucoup plus agés. J'ai travaillé dans un home alors je peux vous dire ce que c'est un endroit avec des personnes agées. De plus Wavre tout les jeunes le disent c'est mort. j'ai jamais passé de soirée dans cet endroit. Sauf pour aller au dé-k-lé... il n'y a pas grand chose là bas. Les gens croient vraiment qu'on est a l'école non stop mais non! Justement après l'école quoi de mieux que se diriger dans le centre de Wavre pour siroter un petit cocktail (ou mmême une boisson non alcoolisée) au près de ses amis avec de la bonne musique et un décor qui "cartonne tout" comme nous on aime les jeunes?!!! N'oubliez pas que vous aussi vous avez été jeunes et je suis sur que vous aimiez tout cela. De plus ceux qui travaillent au décalé sont adorables. Il sont gentil, nous acceuil avec le sourire et ne nous engeule pas pour un petit faux pas. (oui j'ai déjà eu cela. on m'engeulais parce que je déchirais le carton qu'il y avait en dessous de mon verre --' ) enfin bref... ON VEUT LE DE K LE!!!!