Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #1546

2014-02-08 08:21

Il faut vraiment signer cette punition. Notre gouvernement apparemment à oublier que c'était la crise, que beaucoup de foyer vivent sous le seuil de pauvreté et que la plupart des autres ont des difficultés. Tout le monde n'a pas leur salaire! Qu'on réduisent tous leurs frais, leurs déplacements en avion (tiens, ils ne taxent pas ça!) inutiles, leurs cumuls de mandats et leurs salaires qu'ils touchent même leur fonction terminée! Là, il n'y aura plus de taxes débiles à payer! Moi, en tous cas, je ne saurais pas la payer! J'habite à la campagne, loin de tout. Plus de 1200 € par an ==> 120 au moins par mois! J'ai déjà beaucoup de mal à terminer le mois. Comment peuvent-ils penser à une taxe pareille. Taxer toutes les routes en plus. Si elle passe, je reste chez moi. Bien triste pour les gens qui proposent des loisirs, les restaurateurs, les commerçants, le secteur touristique! Bientôt, on va nous taxer de respirer! On va nous coller un appareil sur les poumons et on payera 3 cents à chaque expiration!Réagissez tant qu'il en est encore temps!