Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #5027

2014-02-08 19:19

Je suis papa des trois enfants dont une fille de 11 qui doit me prendre toute mon attention donc beaucoup de km médical et examen sens contre que déjà que de nosjours en couple ou pas on arrive plus aà suivre financière avec tout ce que on ou prend déjà une taxe normal on a difficile sens contez la taxe co2 que déjà 50% des belge arrive déjà pas à payez et qui nous fait ddéjà 1200 euro part ans et la bientôt avec votre taxe aux km aucun famille suivra ces montant et tout ta Belgique plus personne rira travaillez le chômage va remontez les sociétés fermeront faute d ouvrira et que fait ton des étranges qui vienne en Belgique eux ces gratuit donc ces encore les belges qui vont payez pour les autre vous avez pas assez de dépensez pour d autre pays et un peux plus êtes vos propres citoyens aux lieux de payer des milliard auteur huileux de fermez desaide que les belge on besoins je suis mmême plus fière d être belge quand je vois que des ta de famille en difficulté on les envois balaser même les aide pour mangez on vous refuse vous attendez quoi que on crève sur place Stand papa seul avec mes trois enfants j ais besoin de ma voiture pour école les course les tribunal les avocat les médiation rien que pour ça je compte même pas que ça fait trois ans que les enfants on pas de vacance avec ce que on payez de noël ou nouvelle ans quart avec tout les taxe on suis plus